Bonjour à tous, Je pars au Maroc avec mon mari au mois de juillet et je voulais vos avis concernant l’hotel L’Oasis à Agadir, nous avons trouver des prix interessant mais il est asser mal noté je sais qu’il ne faut pas se fier aux apparences
de plus c’est la 1ere fois que nous allons au Maroc (je suis d’origine Tunisienne donc nous allions en Tunisie !!) nous aimerions aussi savoir ce que nous pouvons visiter, et aussi si cela ne vous ennuis pas de nous dire quelle diffèrence il y a entre l’hotel club marmara et l’oasis je vous avoue que nous cherchons le calme et que nous fuyons les clubs… et comment se calcul le dirham ? d’avance merci à toutes et tous
Bonjour
Le club Marmara c’est le Tivoli, un hotel dessuet, renové a la hate et mal en plus, bouffe immangeable, mais bien situé car proche de la plage, ne merite pas 4 etoiles.
L’Oasis est derriere le Camping, encore plus proche de la mer que le club Marmara, boite de nuit sulfureuse, jolie vue sur mer selon la chambre qu’on occupe, nourriture trés passable, merite les avis negatifs, les prestations de Marmara sont moyennes vu le prix abordable, ce n’est pas Jet Tours ou le Clubmed.
Pour ce qu’il y a a faire et a voir a Agadir, lire la premiere page de ce forum, tu trouveras plein de reponses.
bonjour;
je suis rentrée hier ,séjour à l’Oasis , bof infrastructure vieillissante , les draps ont certainement un jour été blancs , mais ça,c’était avant,parfois tachés ou brulures de cigarettes,les mini’frigo ne fonctionnent pas ou sont inexistants ,ménage très bien fait par contre , mais pas de sèche’cheveux!
question piscine , tout est ok , moi j’étais en demi’pension , vous pouvez prendre une salade au bar ou carrément sur votre chaise longue ( qui elle a aussi mal vieillie et je ne parle pas du parasol ) pour 40 D soit pour arrondir 4euros ( 100 dirhams = 10 euros )
p’ti déj , large assortiment de petits pains ,les oeufs mollets sont délicieux , il y a des fruits enfin du melon et du melon , pain etc café ou thé , le personnel a la gentillesse de venir vous resservir , mais … les nappes sont tellement tachées qu’on se demande qu’elle en est la couleur d’origine !
repas du soir , répétitif crudités , melon , gateaux , aucune info pour ce qu’il y a dans les plats chauds , à vous de reconnaitre en fonction des os !!!
quant au bruit , ce n’est pas pire que dans n’importe qu’elle ville du monde en bordure de route
moi,j’ai fait une excursion un jour sur 2 ,voir avec Marmara ! impecc
pour les bonnes adresses ,moi je les ai toutes trouvé sur le Routard ( merci ) MIMI sur la corniche et surtout essayez les grillades à la criée , unique à voir
par contre , je retournerais dans cet hôtel , les prestations ne valent pas le prix !!
bon voyage
je voulais dire ‘’’ je ne retournerais pas ‘’