Hôtel Léo House à New York

Forum New York

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il une expérience à relayer sur l’hôtel Léo House à NY (propreté, emplacement, petit déjeuner…)

Il me semble super bien placé par rapport :

• à la ligne bleu du métro, station 23st je crois (ou est-ce le train express? je n’ai pas encore bien compris le fonctionnement)
  • à Penn Station,
  • et à l’aéroport JFK.

Sur le prix je suis à 104 € la nuitée (taxes comprises selon le site hotels.com) pour une chambre double avec salle de bain commune.

Les avis sont positifis voire mitigés…

Qu’en dites vous?

Merci!

La station de métro la plus proche ne dessert que deux lignes : C/E (lignes qui fonctionnent en local, c’est à dire qu’elles s’arrêtent à toutes les stations).

La proximité relative avec Penn station est sans doute, pour vous, un point de repère pour d’autres déplacements.

Quant à l’emplacement par rapport à JFK, là, je ne vois pas vraiment!
C’est un peu loin tout de même ! :slight_smile:

Donc d’après vous il est plutôt bien situé?

Est ce que ces lignes locales C et E sont desservies “la nuit” ou fin de soirée?

Est ce qu’à partir de ces lignes on peut changer de ligne facilement?

Je vais bosser le plan du métro mais j’avoue que toutes ces lignes colorées prêtent à confusion!!

Merci

Toutes les lignes de métro fonctionnent 24/24 et 7/7 sauf restrictions annoncées pour leur entretien et ce le WE.
Vous n’aurez aucun problème pour utiliser ces deux lignes qui passent à cette station quelle que soit l’heure.
Ensuite, pour vous rendre à destination de vos visites, vous organisez votre trajet comme sur n’importe quel réseau de métro, en lisant le plan.

Les couleurs permettent de bien différencier les lignes les unes des autres.

Voici un guide complet d’utilisation du métro (en anglais) qui pourrait vous éclairer un peu.

Sujets suggérés

Services voyage