Bonjour, Ayant pris la formule all inclusive, j’aimerais savoir si lhotel nous fourni les paniers repas si nous ne comptons pas rentrer manger le midi.
J’aimerais aussi savoir si il faut porter les serviettes de plage.
Merci pour vos réponses.
Bonjour, Ayant pris la formule all inclusive, j’aimerais savoir si lhotel nous fourni les paniers repas si nous ne comptons pas rentrer manger le midi.
J’aimerais aussi savoir si il faut porter les serviettes de plage.
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Oui les serviettes sont fournies…et les paniers aussi, mais honntement, compte tenu du prix des plats ( mine frit et autres accras/ samoussa) il vaut mieux laisser le sanswiche du club et manger auprès des vendeurs sur la plage te dans les villes
Bon séjour
encore un grand moment en perspective !!!
le tout inclus …à part pour les boissons et les cocktails.faites péter la carte des cocktails
mais venir à Maurice et partir avec le panier merdique de l’hôtel, sans frigo …de plus découvre un peu le pays qui t’accueille !
tu vas trouver à chaque coin de rue des petits stands…profite…
Samoussa, min frit,…petit resto dont le menus est à 6,5 euros.( ex le comme chez soit à Peyrebère)
bon dieu sortez et profiter. vous avez fait 12 h de vols…si vous n’êtes pas capable de vous faire plaisir (à moindre coût) la prochaine fois déchaîner vous dans un camping bidochon à la grande motte.
avec mes excuses si j’ai été trop direct, mais ce genre de message ( taille de la serviette, couleur de la grenadine, que faire si j ai pas le panier repas…) cela agace un peu.
cordialement
Merci pour les infos !
Que dire de plus que tu as tout à fait raison,
et encore 6.5 pouir un repas, le plus souvent ce sont des plat copieu pour beaucoup moins.
Donc oublié les “panier repas”, même si vous souhaitez garder la formule “all inclusive”: qui permet de picoler à l’oeil