hotel la primrose à Quatre Bornes sur l'ile maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bsr, quelqu’un connait l’hotel la primrose à qutres bornes à l’ile maurice. avez vous des photos

Bonjour,

Quatre Bornes ? Vous venez pour des vacances ou le travail ?
Q B est dans le centre de l’île, pas particulièrement recommandé pour faire du tourisme. Le climat y est généralement froid et pluvieux et les hôtels pas souvent au top, privilégiant les prix à la qualité.

J’ai voyagé pour la première fois à Maurice en 2011 et j’ai eu la malchance de me retrouver dans cet hôtel par manque d’informations, alors sachez le, je déconseille fortement cet “hôtel”!
En effet, aucun rafraichissement n’est offert à l’arrivée, nous avons du mes enfants de 11 et 15 ans ainsi que ma mère de 70 ans et moi même porter nous même nos valises au troisième étage de l’ “hôtel” pour ensuite apprendre qu’il y avait un ascenseur en service !
Clous de la soirée, l’arrivée dans la chambre, composée de trois lits simples avec des draps qui ont été changés on ne sait quand et pour cause mes enfants allergiques ont du dormir avec un t-shirt sur l’oreiller, d’autres voyageurs se sont même plein de bestioles et tâches sur les draps !!! L’éclairage de la pièce était défectueux: des lampes qui ne fonctionnaient pas, des fils électriques qui pendaient…Arrivons à la salle de bains, si on peut appeler ça comme ça, une pièce étroites, sans aérations, qui comprend un petit lavabo, des toilettes dans un état déplorable et un carré de douche mal fait et non rénové depuis x temps, en plus de cela il faut ajouter les mauvaises odeurs (urines+égouts) !
Et il faut aussi savoir que le gérant ferme l’eau la nuit, donc on ne peut pas de doucher tardivement et encore moins aller au toilettes la nuit !! Et cen cala pour cause de sécheresse à Maurice, monsieur le gérant achète son eau ! Il ne peut pas se permettre de nous laisser la “gaspiller”, le fait est que nous avons payer pour subir cela 780 euros par adulte et 580 par enfant !!
Vient ensuite, l’heure du petit déjeuner au cours duquel pendant une semaine nous avons mangé exactement la même chose à savoir: un petit pain rond, 25g de beurre salé et un peu de confiture (comptée évidement à peu près deux petites cuillères par personnes) cela accompagné de café soluble et de jus de fruit fluo! Attention à arriver à l’heure aucune grasse matinée ou alors vous aurez droit à des réprimandes !
Quand au soir, dites au revoir à vos sorties, le portail est fermé à partir de 23 heures ! Ne compter pas non plus sur la TV, elle est extrêmement petite et juste posée en haut d’une armoire avec un câble d’alimentation qui n’arrive pas à la seul prise de la chambre et surtout qui n’a pas de télécommande. n’oublions pas non plus le ventilateur sans possibilité de réglage, on a un avion toute la nuit avec nous dans la chambre !
Nous avons même été privés d’ascenseur pour cause que les enfants “s’amusaient” avec !
Le gérant était tout particulièrement désagréable, en bref je déconseille à tous cet établissement avec vu sur déchetterie, infesté de moustiques et autres petites bêtes et sans piscines !!

PS: je ne pense pas que l’on puisse qualifier cet “immeuble” d’ “hôtel” !

Comment avez vous trouvé cet hôtel.?

Nous sommes arrivés à cette pension dans le cadre d’un voyage organisé à l’île Maurice, organisé par une mauricienne qui vit à l’île de la Réunion dans la commune du Tampon.
Sinon, comme je l’ai dit précédemment je ne pense pas que l’on puisse qualifier cet endroit d’ “hôtel” .
Je mettrai des photos plus tard pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion.

J’ai appris il n’y a pas longtemps que cet établissement est en fait un abris pour femmes battues et autres individus victimes de violences…! !

Que les personnes qui souhaitent avoir les photos m’envoient leur adresse mail et je me ferai un plaisir de les envoyer pour que vous ne viviez pas le même séjour cauchemardesque .

Bonjour à tout ceux qui lisent ceci en 2017, Cela fait maintenant un an que l’hôtel PRIMROSE a changé de gérance . En effet, l’hôtel a été fermé depuis 2013 jusqu’à ce que nous le reprenions. Il a été complètement rénové : chambre repeint, literie changé, décoration modernisé, plomberie et électricité complètement rénové ; le staff a changé, le service est professionnalisé. Nous serons ravis de vous y accueillir. Pour plus d’infos : plan.maurice@myt.mu

Bonjour , si vous y allez pour le travail , ok , maintenant , aller passer des vacances à quatre bornes autant aller dans le 93 …je connais l’île par cœur , d’ailleurs ma fille a vécu pendant 1 an à quatre bornes pour son boulot , maintenant c’est un choix …vous avez peur être des raisons …

Je n’avais pas vu que le post datait de 2009 …autant pour moi…

Sujets suggérés

Services voyage