Bonjour brilio
Je ne connais pas précisément cet hotel, mais je peux vous donner mon sentiment sur la façon dont les gens jugent les choses.
Tout d’abord pour avoir séjourné dans des hotels de la chaine Barcelo, je n’ai jamais trouvé à redire ni sur le ménage, la nourriture, et autres…
Le seul problème venait d’un supplément payé pour vue mer que je n’ai jamais eu…
De toute façon quel que soit l’hotel vous aurez un groupe de super enthousistes (généralement leur premier séjour aux canaries) qui ont été subjugués par le climat, les paysages et qui associent l’hotel et ses prestations dans ce bonheur.
vous avez les blasés ou semi blasés qui trouvent que le ménage laisse à désirer, que la nourriture est grasse et répétitive, qu’il y a du vent, qu’il y a du béton, etc.
Comme vous pouvez vous en douter la vérité (enfin celle que vous ressentirez) sera entre les 2.
Il faut faire le ratio entre le prix payé et les prestations.
Je vais vous donner un exemple qui me touche de pres : un hotel (dont je ne donnerai pas le nom) vendait ses séjours à un peu plus de 100 euros par jour (en tout inclus pour 2 personnes). On en avait largement pour son argent. Les prix sont descendus à moins de 100 euros : j’ai multiplié les séjours. La crise s’éloignant ils ont remonté les prix à plus de 160 euros : c’est trop cher, ce n’est pas un bon rapport qualité-prix. Pour moi je n’ai pas envie de payer plus de 125 euros (qui me parait etre le juste prix).
Voila. Juste une dernière chose d’ordre général : peu de gens reviennent déçus.
Bon séjour
Pierre