Hotel en Floride

Forum Floride

Bonjour je part en floride 22 jours en juillet et je ne suis pas encore décider pour loger sur place.
Je reste dix jours a orlando pour les parcs et cocoa beach ensuite je prend une voiture pour le golf du méxique les everglades et key west avant de repartir sur miami et de retourner a orlando pour le retour.
Ma question est la suivante : Avec un budget de 50 dollars par nuit vau t il mieux réserver mes hotels par internet ou bien sur place un large choix soffrira a moi ?
Sur internet je trouve des hotel dans mes prix sauf key west bien sur mai sur place les motel sont il plus chere ?
Merci de votre réponse

bonjour
vu ton budget très restreint, il vaut mieux le sécuriser et tout réserver à l’avance
cela te laisse le temps de chercher, sélectionner selon tes attentes et ainsi repérer les situations des hotels par rapport aux sites que tu veux visiter
oui ton itinéraire sera figé mais au moins ton porte-monnaie sera heureux
bonne préparation
solulor

à ta place je réserrverai à l’avance pour ne pas avoir de soucis sur place.

as tu lu le guide du routard 2012 ou 2013 (voir meme versions précédentes)?

loues tu une voiture ou pas? te faut il impérativement une navette pour aller à disney et les autres parcs?

nous avons repéré le clarion inn lake buena vista (arret de bus lynx juste devant l’hotel - pass lynx 16 dollars la semaine). nous n’irons sans doute pas là car finalement nous optons pour un logement sur kissimmee et la voiture pour nous reposer d’avantage (deux enfants).

regardes sur airbnb.com ou vrbo.com tu devrais trouver ton bonheur coté logement.

Sujets suggérés

Services voyage