Hotel confortable pas cher?

Forum Thaïlande

Bonjour, alors voila c est fait je pars le 15juillet pendant 2semaines avec ma fiancé en thailande. Nous sommes tous les 2 d’origines asiatiques.

Nous avons préféré prendre des vols secs sans hotels, histoire de pouvoir changer de ville si on en avait envie et éviter la marge que se prenne les compagnies.

Alors j’aurais quelques petites questions, en arrivant à bangkok par l’aéroport que dois t on faire ? prendre un taxi pour le centre ville et chercher un hotel de suite ou bien c’est assez facile à trouver ?

Dans l’idéal nous aimerions passez un ou 2 jours à bangkok et le reste sur une plage aux alentours j’ai lu par exemple qu’il y’a Koh Samet à 3H qui à l’air bien ou avez vous d autres endroits à conseiller ?

j’ai également quelques petites questions, combien coute la nuit environ pour un hotel confortable pas trop cher pour 2 à bangkok et à la plage ?

merci

Vous êtes jeunes , tout est plus simple .
Pas trop de bagages , le minimun pour prendre le metro plutôt que les taxis à BANGKOK , vous vous déplacez ensuite en réservant dans les agences pour aller sur une ile KOH SAMET ou KOH CHANG un peu plus loin …
30 euros environ pour l 'hotel ou guesthouse …pour 2 avec petit déj …c’est correct en général …

BJR

TU peux prrendre le train de l aeroport jusqu’a phaya thai
puis un taxi jusque khao san

la tu trouvera des hotels pas cher

je te conseill le http://www.newsiam.net/

ne reserve rien avant : tu trouveras sur place

pour les plages, je te recommande d’aller a koh chang : il faut prendre bus et ferry

mais si tu veux plus simple, tu peux aller a hua hin

je te conseille http://www.fulayhuahin.net/

bon voyage

Ko Samet,on a trouvé ça vraiment nul.
Autant,on avait aimé Ko Chang,il y a 2 ans,autant Ko Samet nous a déçus.
On avait très rapidement plié bagages pour s’installer à Rayong à quelques kilomètres en direction de Bangkok et ça nous a bien plu.
Sinon,il faut prendre le train et descendre dans le sud mais il faut un peu de temps.

Sujets suggérés

Services voyage