Nous allons très prochainement réserver nos vacances pour la Sardaigne, et plus précisement séjourner au Nord Est de l’Ile au sein d’un club Marmara “Cala Fiorita” (nous hésitons également avec le club Sporting).
Nous souhaiterions louer une voiture et nous avons déjà pu lire par plusieurs commentaires que la résa de voiture dans le club était bien plus chèr…
Que nous conseilliez-vous pour réserver une voiture, à bon prix?
Nous avons pu constater que la résa de voiture à l’aéroport était bien plus abordable, le problème qui se pose est de savoir comment de rendre à l’aéroport depuis notre hôtel?
Merci beaucoup de nous faire partager vos avis!
mysabelle2
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez réserver vos vacances , mais on se pose tous la même question de la loc de voiture .
Donc soit on loue à l ’ arrivée à L ’ aeroport en prévenant le représentant Marmara que vous regagniez l’ hotel par vos propres moyens à l ’ aller comme au retour GPS obligatoire , il y a pas mal de travaux au niveau de l ’ aeroport et c’est un peu compliqué avec les déviations .
Sinon , vous pouvez contacter Planet Car à San Téodoro, loueur local sérieux , ils viendront vous chercher à l’ hotel paiement par CB , vérifier la voiture , elles ne sont pas neuves mais çà suffit .
Il n ’ y a pas énormément de loueurs dans le secteur et une énorme demande du fait des 3 complexes Marmara assez proche les uns des autres .
Bonne vacances
Mysa
Anonyme3
je suis parti l’an dernier au club sardegna Marmara. On avait loué la voiture 2 jours avec l’agence Europcar dans le club Marmara. Ils ne faisaient pas de tour de la voiture avec nous (etat des lieux). ils etaient tres gentils, mais un peu cher… Les animateurs louaient leur voiture a l’agence de san teodoro, mais on l’a su plus tard… ils amenent la voiture directement au club.
je vous conseille les iles Magdalena , on y va par ferry au nord de l’ile, y’a des coins sympas et charmants! par contre on a deposer des gens au sporting, et le club a l’air plus ancien de l’exterieur que le sardegna qui nous a plu sur tous les niveaux (architecture, proprete et buffet)