hotel club dante à cervia

Forum Italie

quelqu’un pourait me donner des rensiegments sur le club et sur cervia
marie

hello, je connais apr personellemêbt le club dante mais je l’ai déjà vu de l’extérieur…et les photos sur le site sont assez juste, c’est un hotel très neuf .La sitution de l’hotel est vraiment agréable . je connais par contre Cervia c’est une jolie petite bourgade ,la mer et superbe et les environs pleins de merveille ; les mosaiques de Ravenne San Marino et plus ludique le parc de Mirabilandia l’Italie en miniatures …Si tu veux des renseignemnts plus précis tu peux m’envoyer tes questions j’essayerai d’y répondre avec plaisir, j’adore cette région et particulièrement cette comune!!!

Bonjour,
J’ai séjourné 2 semaines dans cet hotel en août 2004
Nous étions 4 (2 adultes + 2 enfants : 3 ans et 6 ans)
Les Plus :

• Piscine sympathique (transat fourni)
  • Quelques activités classiques : beach-volley, …
  • Danses des enfants tous les soirs, Animation magie, …
  • Bonne Restauration de manière générale = sous forme de buffet. Pas mal de choix, beaucoup de très bon fruits. Boissons en libre-service (vin, sodas). Un tout petit peu répétitif à la longue
    Excellentes pâtes bien sur !
  • Personnel souriant et agréable
  • Plage agréable = très grande et sable fin
    Les Moins :
  • Animatrices du club Enfants ne parlaient pas bien français, et mes enfants étaient les seuls français (italiens pour les autres). Mais par geste, cela a pu fonctionner !
  • Chambres un peu petites à 4
  • Attention au bruit si vous donnez sur la place intérieure, mais les animations finissent tôt (22h-23h)

Nous n’avons pas fait de visites aux alentours (enfants trop petits) mais visiblement pas mal de possibilités. Cervia est très bien pour faire de petites balades.

En conclusion = Hotel agréable. Si 2 semaines, je conseille de sortir de la ville et d’aller vers Ravenne, …

Si question précise sur l’hotel, n’hésitez pas

On revient tout juste du Club Hotel Dante à Cervia (Italie) : C’est une catastrophe, une vraie arnaque. Un conseil : ne pas y aller.
Les seules choses à faire : Piscine le matin, piscine l’après midi et dodo très top
En effet il n’y a rien à faire ni dans l’hotel ni dans Cervia. En effet, l’hotel veut devenir un hotel familial pour attirer les enfants. Cervia est une toute petite ville, il faut vraiment s’éloigner pour pouvoir bouger.
Je regrette vraiment mes vacances !

Je suis allée 2 x à Cervia,déjà.Je ne connais pas cet hôtel,mais bien l’ “Athena”,et le"Capriccio". Ces 2 hôtels sont magnifiques(à tous points-de-vue),et la ville de Cervia est su-per-be !!! très reposante,bien ombragée,beaux commerces,marchés,visites à faire dans la région,distractions pour les enfants,et ,pour les “plus grands”,vie plus “active,mouvementée” et plus"bruyante" sont présentes à côté de “Cervia la tranquille”,à Milano Marittima. J’y étais allée en couple(la cinquantaine),il y a 4 ans; et là,nous en revenons avec notre petite-fille de 5 ans,qui s’est amusée à chaque instant. que du bonheur ! nous gardons de merveilleux souvenirs de nos séjours,là-bas. vacances idéales,pour bien “recharger ses batteries” ! Cervia et sa région: à recommander vivement !

Suite à un décès (mi-octobre 2012) d’un ami résidant à Cervia j’ai dù être hébergé pour 4 nuits dans cet établissement qui soit-disant est le seul ouvert toute l’année.

Au bout d’une nuit j’ai changé d’hôtel pour une ambiance, gestion, … catastrophique.

→ aucune indication de prix sur le site internet (les prix étaient jusqu’au 5 octobre inclus)

→ en arrivant sur place les seuls prix disponible par écrit sont la formule ‘‘all inclusiv avec remise en forme’’ (formule qui ne m’interessait en aucune manière)

→ après discussion, il m’a été proposé une formule chambre + petit déj au prix de 120,oo euros la nuit pour 2 personnes. J’ai opté pour cette formule

→ les conditions de connexion internet sont variables selon les interlocuteurs : gratuit et illimité, gratuit pour une durée de 12h sur une période de 7 jours puis payant, gratuit pour une durée de 24 heures sur 7 jours et renouvelable gratuitement, etc.

→ ampoule halogène avec son transformateur défectueux

→ liste non exhaustive

.

comme spécifié plus haut, j’ai changé d’hôtel au bout d’une nuit,

.

si vous souhaitez plus de détails contactez moi en messagerie privée

Sujets suggérés

Services voyage