Bonjour à tous,
Nous partons du 06 au 15 mars sur Koh Samui.
Est-ce quelqu’un connaît l’hotel Buddy Oriental Samui.
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement,
Bonjour à tous,
Nous partons du 06 au 15 mars sur Koh Samui.
Est-ce quelqu’un connaît l’hotel Buddy Oriental Samui.
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement,
bonsoir pour un paquet d’avis qui plus est récent, regarde sur tripadvisor mais aussi sur les centrales de réservation comme booking ou agoda où l’hôtel est référencé.
Bonjour,
Je souhaite savoir si votre séjour à l’hotel BUDDY ORIENTAL était bien.
Avec mon mari, nous partons le 4 septembre et j’aurai aimer avoir des informations sur votre séjour…etc
Merci de votre réponse
Bonjour,
Nous avons été très satisfaits de l’hotel. Il est bien situé à coté de la ville de Lamai à pieds 10-15 minutes et de Chaweng.
Nous avons loués des scooter directement à l’hotel par mesure de sécurité.
Le petit déjeuner est convenable, le personnel de la restauration est très sympa.
Par contre le personnel à l’accueil un peu moins, il faut rester très calme si vous rencontrez des difficultés.
Les deux piscines sont très bien mais celle de l’hotel n’est pas très très propre.
N’hésitez pas à louer un scooter parce que même si les taxis sont pas chers comparés à ici, à la longue ça revient cher et il faut toujours négocier ce qui est un peu chiant à la longue. Vous pouvez facilement faire le tour de l’île en scooter.
En plage, je vous conseille le crystal bay, sublime plage très claire et très jolie.
Pour ma part, Lamai et Chaweng sont jolies mais bon y’a mieux.
Attention aux massages, nous nous sommes fait avoir la première fois au crystal bay, ne prennez pas les masseuses de cette plage, ce sont des femmes de ménage en réailté, nous les avons vu le lendemain matin et franchement leur massage faisait mal.
Par contre nous avons trouvé des masseuses un peu plus dans le nord sur la plage de Manea Me (je sais plus exactement le nom)et là top du top, une heure de pure détente et c’était très propre face à la mer en plus.
Bon séjour dans l’ensemble.
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire le tarif pour la location de scooter via l’hotel?