hotel bellagio

Forum États-Unis

Bonjour, je dois passer une nuit a las vegas au bellagio mais je voudrais savoir quel chambre choisir pour avoir une vue sur les fontaines?

merci davance

Bonjour dimi83,

Il suffit de réserver en ligne sur le site du Bellagio. Les chambres avec vue sur les fontaines sont clairement indiquées lorsque vous devez choisir le type de chambre disponible (chambre avec vue sur les fontaines, chambre deluxe avec vue sur les fontaines et chambre premier avec vue sur les fontaines).
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à leur envoyer un e-mail, ils sont très réactifs.

Bonne journée,

Bonjour

Plusieurs vues effectivement possible…
Si vous voulez etre face aux fontaines, il faudra y mettre le prix…

En fait j’ai regardé sur le site de booking et ce qui m’ennuie c’est qu’il marque vue partielle sur la fontaine pour les chambres deluxe , y a t il plus une chambre qu’une autre a choisir pour avoir une belle vue sural fontaine ?Merci d’avance

Je n’avais pas remarqué cette information…Je n’y ai pas encore séjourné, je ne peux donc malheureusement pas vous répondre. Nous y serons toutefois dans un peu plus d’une semaine maintenant, je pourrais vous en dire plus à ce moment là !
J’ai réservé directement au Bellagio, je n’ai jamais eu vent de cette vue partielle.
N’hésitez pas à leur envoyer un mail pour effectuer la réservation pour être sûr (nous avions procédé comme cela et on a eu le droit à une petite promo !)

Ça y est j’ai réservé sur le site du bellagio, j’ai pris une chambre première fontaine j’espère qu’on sera pas déçu j’y vais pour le 7 septembre , malheureusement pas de promo pour moi, amusez vous bien et racontez moi vos impressions et encore merci pour les renseignements

J’espère que vous ne serez pas déçu ! Pour notre part, nous serons dans une chambre “Deluxe”. La promo c’est parce que l’on a réservé en janvier je pense ! Profitez bien !

L’hotel étant en arc de cercle, bien sur qu’il y a plusieurs vues …
La vue face aux fontaines, donc au Paris est la plus chere…
Sinon, on est sur les cotés, et on bénéficie de la vue sur le toit du parking :(((((

Bonsoir Deluxe, elles le sont toutes…
Après, tout dépend de la vue choisit !!!

En effet, je n’ai pas précisé, nous avons bien sur pris une vue sur les fontaines !! (On l’attends depuis longtemps, j’en ai oublié qu’il y avait un autre côté :slight_smile: ) Après, on connaît à la réservation à quels étages on peut se retrouver mais on n’en sait pas plus, donc on croise les doigts pour être le plus en face possible !

Sujets suggérés

Services voyage