Hotel B&B à Londres

Forum Londres

Bonsoir,

Nous envisageons de partir 1 semaine à Londres fin Juillet ou début Août avec nos 2 enfants de 18 et 13 ans.

En consultant la liste des B et B, je suis tombée sur l’hôtel St Georges Inn Victoria qui aurait l’air sympa. La question que nous nous posons est : y a-t-il des restos ou snack proche de l’hôtel à des prix corrects.

Nous recherchions un logement proche de victoria, si vous avez d’autres propositions de part vos expériences, je suis preneuse.

Je vous remercie à tous.

Cordialement

Bonsoir! Aucun problème pour trouver de quoi manger dans le quartier de Victoria: du simple PRET A MANGER jusqu’aux restos italiens, pub, indiens…

Pour moi, Victoria est un quartier hyper pratique avec la gare routière & le métro, je vais à londres chaque année et je descends toujours dans ce quartier. toutefois, l’hotel je ne le connais pas.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je ne connais pas du tout Londres, mais effectivement je pense que Victoria est un quartier très pratique (d’après ce que j’ai pu lire). Celà me conforte dans mon choix. Logez-vous dans un hôtel aussi ? J’ai regardé le prix des appartements à louer, mais c’est très très cher. Donc nous allons opter pour la formule b&b, je pense que c’est un bon choix et à un prix très raisonnable.
Merci encore Cocodu19, si vous avez d’autres infos n’hésitez pas.
Bonne soirée.

à votre service Hibiscus13! pour les hôtels, j’en ai testé plusieurs! En avril dernier, le grapevine, pas cher et chambre toute neuve, pièce PDJ était en travaux, tout à être neuf maintenant je pense. En juillet prochain, j’y vais avec des amis et nous souhaiterions opter pour un apart, nous cherchons un plan pas trop cher…

Victoria est un quartier très pratique car à pied on est à 5 mn de BUCKINGHAM , 10 de trafalgar…on peut aller à de nombreux endroits sympas à pied…

Personnellement, j’adore ce coin et y descends à chaque séjour, c’est le meilleur endroit pour loger sur Londres, quartier tranquille, très bien desservi par les bus ou métro, tous les commerces pas loin, très bon choix !!!
Bus n24 qui circule 24h/24, arrêts pour trafalgar, westminster, horse guards, leicester square et même campent, le top !!

Bonsoir,

Avez vous des noms d’hôtels ou B & B testés et bien dans le quartier de Victoria
Merci
Moana

Par exemple Sidney hôtel, huttons,Stanley hôtel,Victor hôtel, chambre petite mais propre avec SDB privee et PDJ mais il y en a sans doute d’autres car sur belgrave road, les hôtels sont côté à côté et très nombreux, avec des prestations + ou- identiques,
Nombreuses épiceries ouvertes 24h/24, un sainsbury (supermarché ) ouvert tard le soir, des cafés, … 2 lignes de métro possibles (pimlico ou Victoria)

Bonnes recherches ! Propositions de prix quelques fois plus avantageuses sur les sites des hôtels mais comparer avec booking ou venere par exemple

Bonjour,

vous avez le Cherry Court Hôtel au 23 Hugh Street, très proche de Victoria Station mais situé dans une rue TRES calme, certaines chambres double sont petites mais suffisantes, hôtel très cosy au bon rapport qualité/prix, complétement rénové début 2012, tenu de main de maitre par un jeune couple sympathique, propreté impeccable et en plus vous avez toujours une petite attention dans votre chambre, comme une petite corbeille de fruit ou un mix de bonbons et chocolat ainsi qu’un plateau de courtoisie (café et/ou thé).

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage