Nous souhaitons partir à Londres en mai pour une première visite de cette capitale que nous ne connaissons pas. Nous partirons avec notre fils de 6 ans.
J’ai beau cherché sur tout les sites, difficile de trouver un hôtel à un prix raisonnable et disponible pour 2 adultes et 1 enfant. Nous avons pensé chercher un hôtel vers la gare d’arrivée de l’eurostar pensant que cela serait plus pratique pour visiter le dernier jour sans s’encombrer de nos bagages.
Avez vous des suggestions d’hôtels ou autres à pris raisonnable et surtout ou l’on peut loger à 3 dans une chambre à nous conseiller?
Je suis également preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner pour cette première visite de Londres.
Un grand merci
ropieur2
Bonjour,
En face de la sortie de Saint Pancras, côté Euston Road, vous avez une petite rue (Argyle Street) très tranquille où il y a de nombreux bons hôtels.
Vous y avez, l’Alhambra, le Wardonia, le Jesmond Denee (un rien plus chers !) ou sur Argyle Square, le Meridiana.
Tous sont de bons hôtels (le Jesmond, est un rien supérieur !) tenu en famille, très propre, cosy, avec la possibilité d’avoir des chambres triple avec salle de bain et un breakfast typique compris dans le prix de la chambre, ma préférence va quand même à l’Alhambra.
Cela vous offre l’avantage de déposer vos bagages lors de votre arrivée et de pouvoir partir faire vos visites sans attendre, idem lors de votre départ, de plus le British museum est à +/- 1,5km (20 minutes de marche) et vous avez accès facilement au bus et métro pour tous vos déplacements via la station de métro King’s Cross ou Euston Road.
Vous avez aussi l’auberge de jeunesse Clink 78 située sur King’s Cross Road (600m) qui propose des chambres avec salle de bain, de plus cette auberge est très calme et très intéressante architecturalement car établie dans un ancien tribunal.
Vous pouvez voir sur le site de AirBnb.com qui recense des logements chez l’habitant et avec un système de classification ou commentaires des logements proposé.
Voilà déjà quelques pistes, pour vos recherches.
Bien à vous, Ropieur.
sajoa3
Est ce que vous avez regarde le premier inn et aussi travelodge, ce sont des chaines propres avec des tarifs speciaux.et vous pouvez etre tous les 3 ans la meme chambre. les moins de 15 ans ne payent pas dans les premier inn. sinon il y en a partout dans londres.
sajoa4
c est que les tarifs du week end sont plus eleves, aussi l ideal c est d y etre en semaine!!
mai est en general un super mois ici et vous pourrez pique niquer dans les parcs.
sajoa5
quelqu un en parlait sur le forum. en fait ici le mot crime comprends aussi bien les meurtres que les pickpockets, tout est compris dans crime.
enamor6
Regardes aussi du coté du crestfield hotel, chambre triple petite mais propre, accueil sympa et prix corrects,
Anonyme7
merci pour vos propositions, je vais regarder cela attentivement, j’avais effectivement repéré le premier inn, je vais aussi regarder pour l’alhambra.
Encore merci
justine218
Il peut être intéressant aussi de ne pas être prés de la gare…La plupart des hôtels gardent les bagages le jour du départ et les gares ont des consignes…Pour mon premier séjour, j’avais pris le Novotel London Waterloo et j’arrivais avec mes filles de St Pancras, donc à l’opposé. Nous n’avons pas regretté: tarif moins cher qu’un petit hôtel grâce au jeu des gratuités enfants, de la nuit offerte pour deux payées et petit déjeuner buffet pantagruélique gratuit. J’avais fait toutes les recherches possibles, y compris les auberges de jeunesse, et il n’y avait pas photo! Les tarifs dépendent des dates et il faut passer par une agence. Très bon tarif aussi au Novotel London west en passant par Neckermann voyage. J’en ai pour 380 euros tout compris pendant la Toussaint pour deux adultes et deux ados, 3 nuits et buffet petit déj. e Et c’est quand même plutôt luxueux…