France de Ténérife nous conseille d’éviter les grandes chaines d’hotels en tout compris dont les bénéfices ne profitent pas aux Canariens mais ne revient il pas plus cher d’acheter son vol puis son hébergement?
je recherche un hotel sympa sur Lanzarote qui aurait une bonne adresse?
Bonjour
Les pensées (orientées) des résidents est une chose, le “vécu” des vacancier en est une autre, et pas forcement la meme.
Agissez comme bon vous semble. C’est quand meme vous qui décidez pour tout ce qui vous concerne…non?
A quelques exceptions pres il revient toujours moins cher (et surtout beaucoup plus souple) d’acheter un billet d’avion + un séjour dans un hotel.
On part quand on veut, on revient quand on veut.
Tout est possible depuis la chambre aménagée, ou on peut faire ses repas, jusqu’aux tout inclus (ou il n’est pas obligatoire de prendre tous ses repas, on peut également manger à l’extérieur).
Mais admettez que si vous cuisinez vous meme, vous priverez un cuisiner de ce travail…on peut aller loin avec ce genre de raisonnement.
Contrairement à certaines idées fausses : tous les hotels (qu’ils soient petits ou tres grands) donnent du travail à beaucoup de monde.
Il faut voir le nombre d’emplois générés par certains grands hotels…et que je sache la main d’oeuvre est forcement locale…
Un hotel sympa est un hotel qui convient à celui qui y réside avant tout !
Pour moi il n’y a pas de bons ou de mauvais hotels, il y a des hotels qui correspondent aux gouts de ceux qui y résident, ou pas.
De plus celui qui correspond à un ne correspond pas forcement à un autre…
Choisissez en toute sérénité. Quand on cherche, on est déja un peu la-bas.
Cordialement
Pierre
bonjour.
actuellement a lanzarote nous avons priviligié un appartement sur les hauteurs de puerto del carmen avec location de voiture pour les déplacements.
je trouve l’ile de César Manrique différente de toute celles que j’ai visitée jusqu’a présent.tres plaisant avec une température de 20 degrés;
nous allons voir pour la suite tel que la Graciosa et un petit tour la semaine prochaine a fuerteventura.
cordialement