hote le recif a mahombo

Forum Madagascar

bonjour

l hotel le récif à mahombo existe til toujours?

Les propriétaires lorsque je suis venu la première fois l avaient mis en vente.

C’était un couple de bretons très sympathique.

Si il est toujours présent connaissez vous les prix actuels?

merci

Bonjour,
Le Récif n’est plus ouvert depuis 2 ans.
En principe, les proprio sont actuellement sur place, mais sans ouvrir.
Si vous y passez, ils vous recevront certainement de façon très sympathique, comme ils le sont.
Bien à vous.
Guilmadec

Bonjour,
A Mahombo, vous avez, tout en bord de plage, Les Orchidées, presque mitoyen avec le Récif.
Un bon hébergement en bungalow et une très bonne cuisine.
En août l’an dernier, le prix était de 30.000ar (environ 10€), la nuit.
Guilmadec@yahoo.fr

merci

je voulais juste le savoir si il etait effectivement ouvert.il y a quelques années il etait en passe d’etre vendu et les propriétaires originaires de bretagne si je me souviens bien étaient fort sympthiques.

je reviens de la cote est et je nai pas eu le temps de m y arrêter.

quand même superbe cette région

a chaque fois que j y vais jen prend pleins les yeux!!

je réserve deja mon billet pour y retourner !!

bonjour a tous,

l’hotel le recif a change de visage depuis fin 2012. Les bungalows ont cede la place a un batiment en dur abritant 4 chambres tres confortables avec electricite 24/24 (panneaux solaires sur le toit) et un equipement sans equivalent a Mahambo (salle de bain moderne et coffre dans toutes les chambres). Les chambres sont toutes face a la mer et a la superbe plage tres bien entretenue et toujours bien ombragee. La baignade n’est pas facile a maree basse en raison du recif tout proche, mais l’accueil super sympa, l’ambiance decontractee du bar/restaurant, et les petits plats du patron en font un endroit vraiment cool a Mahambo.
Prix 66000 ar/nt (23 eu) en oct/nov 2013.
Plat 15000 ar

Bjr, Le récif existe toujours.
J’y suis passé il ya deux semaines à Paques. Je confirme les tarifs annoncés plus haut.
Super le poisson grillé!

Bonjour!

En effet, l’endroit est vraiment PARADISIAQUE!
Nous y avons séjourné il y a quelques années déjà et comptons y retourner le plus vite possible!

Sujets suggérés

Services voyage