Horaires/Trains Sri Lanka

Forum Sri Lanka

il faut se rendre directement a la gare labas il y a plusieur train dans la journée facile a trouver allez y tot pour pouvoir avoir les meilleurs place car les train son bien rempl c’est mieux de monter en 2eme classe pour vraiment etre avec l habitan et vivre leur quotidien ^^

MERCI POUR VOTRE REPONSE

Bonsoir savez vous comment se procurer les horaires de train de colombo à Kandy en français et quelle classe est il mieux de réserver ? Merci pour vos réponses MUriel

Bonsoir pierre,
pouvez vous m’envoyer les horaires sil vous plait?
elisa.bonnemaire@yahoo.fr
Merci a vous bonne soiree

Bonjour Pierre,

Merci de vous rendre si utile !
Nous voulons bien les horairtes de trains également SVP, voivi mon adresse :

juliafromentin@gmail.com

Merci !

Bonjour pierre. !
j aimerai aussi te solliciter, en effet nous partons en couple au Sri Lanka en février 2017, et j aurais besoin des horaires de trains…si tu peux me les envoyer, je te remercie par avance.
antoine.peltier.finidori@gmail.com
a bientôt !!

Bonjour Pierre,
je pars au début de mois de février et j’aurai voulu savoir si votre proposition de transmettre les horaires de train en français était toujours valable car je souhaiterais me rendre à Jaffna dès mon arrivée.
merci beaucoup pour votre aider.

Alexandra

Pardon j’ai oublié de vous transmettre mon adresse mail: alexcane98000@gmail.com

MERCI!!!

Bonsoir!

Je suis preneuse également ! Merci d’avance!
dof13@hotmail.com

Delphine

Bonjour Pierre,

Nous arrivons à Colombo dans une semaine et restons deux jours à Negombo… Comment faire pour acheter nos billets de train pour Kandy ? Si je comprends bien, il faut se rendre à la gare de Colombo (plus d’une heure de trajet) en espérant qu’il y aura de la place pour faire une réservation en première classe. Pouvez-vous m’envoyer les horaires ? Je me demande si je ne vais pas annuler une nuit à Negombo pour dormir près de la gare à Colombo. L’autre solution semble être le train privé mais j’ai lu des commentaires horribles… Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

Bonjour, le site ne marchant pas. J’aimerais bien recevoir les horaires de trains moi aussi. Merci

Salut pierre. Je suis intéressé par les horaires de train et spécialement par celui de colombo jusqu a mirissa. Merci d avance. chambrethomas@gmail.com

Bonsoir,

Nous arriverons à Colombo le 13 juillet prochain. Nous aimerions prendre le train de 12 H40.
Je pensais qu’il était facile d’ avoir des places mais j’ai lu plusieurs blogs où les gens ont du y renoncer pour le jour même faute de place. Ils conseillent de réserver 1 à 2 jours avant le départ.

Mais comment faire quand nous arrivons directement de Paris ??

Avez-vous une solution pour réserver ces billets ?

Au plaisir de vous lire.
Brési & Co

bonjour pierre nous aussi nous partons en couple mars 2018 et nous avons un peux de mal pour infos sur les trains de colombo kandy les horaires surtout en sachant que nous voulons aller a dambulla et sigirya si tu as des reponses je serais heureseux si tu pouvais me les comuniquer et tant remercie infiniment… je vous souhaite une super voyage et profiter bien de tout merci merci

bonsoir,

Je suis à la recherche de tout renseignements concernant le transport par le train dans le pays
Notre première étape serait de Colombo à Unawatuna
merci

Ce serait très sympa de me les envoyer aussi. Merci par avance. Amicalement.
Christine

Bonjour, je pars au Sri Lanka en juillet et je suis interessée par les horaires de train. Pourriez-vous me les envoyer s’il vous plait. Mon mail est notlolotam@hotmail.fr merci d’avance.

Bonjour,

Tout ce qu’il faut savoir au sujet des trains au Sri Lanka est bien détaillé sur ce site:
https://www.monsrilanka.com/nos-activites/sillonner-sri-lanka-train/

Bonne journée

bonjour, quelqu’un peut-il me dire s’il n’y a vraiment que le train de nuit ente les deux villes. Car je ne comprens pas; sur le site officiel des horaires, il y en a un qui part de Colombo et qui arrive à Harabana vers 11h mais il ne repart pas ??? merci de me repondre à carol.bougrain@neuf.fr
je suis actuellement à Sirigya. Comment faire aussi pour aller jusqu’ Minnerya ? Il y a un bus ? Merci

Bonjour Pierre,

Si vous avez les horaires de train à jour pour le Sri Lanka, pourriez-vous me les communiquer, s’il vous plaît ?

Un grand merci par avance.
S.

Salut PIerre,

Je pars avec une amie à la découverte du Sri Lanka. Nous avons 18 jours sur place et aimerions tout faire :wink:
Nous aimerions voyager le plus possible en train; mais aussi avec un chauffeur car certains endroits sont pas encore accessible en train?

Peux tu nous aider ?

Par exemple, nous arrivons à Colombo le 6/09 par le vol Emirates vers 13h. Nous pensions rejoindre directement Anuradhapura… au lieu de perdre une nuit à Negombo?

Merci bcp d’avance,

MArine

bonjour

Nous partons au sri lanka lundi .
Nous sejournons à l’hotel à kalutara .
serait il possible d’avoir les horaires des trains pour aller dans d’autre ville stp
merci beaucoup
voici mon mail lanoe53@hotmail.fr
merci merci

https://eservices.railway.gov.lk/schedule/searchTrain.action?lang=en

Bonjour

Pour prendre le train au Sri Lanka, je conseillerais 2 choses :

• Demander les informations directement dans les gares. Vous pouvez prendre vos billets 1h avant de départ
  • prendre les sièges en 3eme classe. Les touristes se battent pour avoir des bonnes places en 1ere et 2eme classes notamment sur le trajet Kandy/Ella. Alors qu’il y a beaucoup de place en 3eme. Et moins cher.

Je partage tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Noho Travels
=> VOYAGER AU SRI LANKA

Heureuse journée
Arnaud

Sujets suggérés

Services voyage