Hola Barcelone et T-mobilitat

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, je vais a Barcelone pour 3 jours et je pensais acheter une carte hola barcelone pour 72 heures et 24 euros,(+1 euros pour le support physique)mais je vois qu’il y a pour 22 euros et quelques la carte T-mobilitat pour 30 jours , je n’ai pas besoin de 30 jours mais elle est moins cher et je peux apparemment l’avoir simplement en nfc sur téléphone , quelqu’un pourrait il m’expliquer si rien ne m’a échappé s’il vous plait (les deux a priori permettent d’aller a l’aéroport) pour la t mobilitat il faut apparemment le numéro de passeport, elle est nominative, je vous remercie

@casul
La TMobilitat c est surtout pour les résidents et les séjours longue durée.
C est une carte plastifiée avec ses coordonnées de CNI ou de NIE ou de passeport.
Et on la recharge sur un logiciel ou aux bornes de transport.

Mais j ai vu qu il existe une TMobilitat pour touristes.
C est une carte anonyme.
La targeta anonima T Mobilitat.
Elle est concue pour les usagers occasionnels ou les touristes qui ont besoin d une carte immédiatement pour des trajets ponctuels en transport en commun.
Elle coûte 1€
Et aucune inscription requise.
Elle est disponible dans les points de vente officiels.

Je vous remercie, je me demandais seulement si il y avait un « piège » avec la T-usual car c’est moins cher que la carte « hola » et pour 1 mois, certes destiné aux longs séjours mais qui peut le plus peut le moins et surtout ce qui m’intéresse est la possibilité de passer les portiques avec le mobile , pas besoin donc de carte physique, la seule contrainte etant qu’il faut un creer un compte et uploader la photo du passeport, tout ça pour seulement 4 jours. Merci en tout cas

Sujets suggérés

Services voyage