24,25 avril:Bangkok quartier de Silom pour le coté pratique des transport. Boutiques…
26 avril: Retour en France (ou pas) lol
Voilà pour l’itinéraire! après rien n’est figé, si un endroit nous plais plus qu’un autre.
Mon hésitation est sur le fait de faire les deux cotés Andaman plus golfe de Thaïlande ou mieux vaut ce concentré sur un seul et lequel?
Ce sera notre premiere fois en Thaïlande donc beaucoup de méconnaissances dans la pratique, uniquement de la thèorie prise sur des forums etc…
Merci à vous de pouvoir éclairer ma lanterne.
Anonyme2
Bonjour,
Conseil statuer vite sur votre itinéraire , pour acheter très tôt votre vol interne, car il ne fera qu augmenter.
Monkeys Island est un point parmi d autres sur koh phi phi.
Pero, j ai fait le tour de l île, avec un locaux, car je préférais éviter le transport de masse. L avantage c est qu il s arrête la ou vous le voulez.
Le prix est bien sur à négocier .
N oubliez pas que le train se prend à surat thani pour aller à Bangkok, que vous pouvez déjà acheter en avance
Anonyme3
Merci pour tes conseils, effectivement monkey Island je souhaite le faire en kayak pour être un peu libre et éviter les bateaux bondé. Je souhaite faire découvrir les singes à mon fils.
Pour le train il me semble qu’il y’a des départ de Chumphon non?
Je suis preneur pour des plans avec des animaux, des îles magnifique et moins touristique dans le coin de Krabi si vous connaissez?
merci
Anonyme4
Je revient à la charge afin d’avoir vos avis.
Pensez vous que cet itinèraire n’est pas trop chargé et judicieux?
Je voulais aller jusqu’à Koh Tarutao mais je pense que le temps me manquera après pour remonter sur Koh Phan Gan.