Hertz en Floride : Prelevement bancaire non justifié

Forum Floride

J’ai loué une voiture au départ et retour de Miami Airport USA du 30 oct au 08 nov 2012. Le montant de la location a été intégralement réglé, le véhicule rendu à l’heure, sans dommages, avec le plein.
Or, j’ai constaté un prélèvement de 30 USD (23.10€) sur mon compte bancaire, sans information préalable, en date du 11/01/2013. Ma demande d’explication par lettre du 22 jan 2013 restée sans réponse. Je trouve incompréhensible qu’ Hertz se permette de prélever 4 mois plus tard la somme qu’ils veulent, sans préalablement prévenir, sans justification si toutefois s’était justifié, et de plus, ne pas répondre à ma demande explication ou de justification. Prochaine étape, le Tribunal. Et pour moi, HERTZ a éviter !!!

Bien relire son contrat
Soit c’est un pv de stationnement (j’en doute, trop bon marché)
soit c’est un passage sur une route payante
Le contrat doit indiquer les couts dans ces cas là
Le loueur peut, selon les termes du contrat prélever ces sommes largement après le retour

bonjour,
ce pourrait être une portion d’autoroute payante que vous avez emprunté, dans ce cas c’est le loueur qui paie et il prend environ 25 dollards de frais et aprés forcément il se paie sur votre carte bancaire étant donné qu’il a vos numéros, je ne pense pas que cela vaut le coup d’aller au tribunal, par contre renseignez vous auprés du tour opérateur chez qui vous avez loué le véhicule où directement chez hertz france

Salut à tous ,

Je pars bientot à Miami et compte louer une voiture mais j’ai lu au moin
10 post mais j’ai tjr du mal à comprendre le systéme de péage ??!

peut on prendre les autoroutes sans Pass ??!

est ce que quelqu un pourrait m’expliquer ca clairement svp

Merci d 'avance

Je reviens moi aussi de Floride et j’ai loué ma voiture chez ALAMO par le biais d’EBOOKERS. Je pensais prendre ce pass pour être tranquille et en fait ils m’ont dit qu’il n’y en avait pas besoin, qu’on allait recevoir la facture chez nous. En fait, votre plaque est photographiée quand vous passez sur des zones payantes et vous payer plus tard.
Je trouve ce système plûtot pratique.
Là, j’attends la facture, on verra …

oui y a le systéme pay par view ou un truc comme celà…
ils lisent la plaque…
le probléme c’est pas intallé partout!!

vous risquez de prendre des prunes!!
moi j’ai jamais pris le télépéage…
dernier voyage cet été!
je payais au péage classique…
mais depuis le début d’année j’ai appris qu’il y a maintenant des routes payantes ou y a pas de sortie sans le sun pass…
donc oui faut lour le boitier en plus…

sinon me fait rigoler!!
30$ et il veut faire un procés!!
alors qu’il en a bien claqué 10 000…en vacances!!
30$ c’est que dalle…lol!!

Sujets suggérés

Services voyage