Hébergements Cherating, Malacca

Forum Malaisie

Bonjour à tous ,
nous serons en Malaisie cet été en Juillet avec nos enfants.
La première partie de notre voyage est prête : KL et les Perenthians . Après nous partons vers Cherating , puis Malacca.

Nous resterons 2 ou 3 nuits à Cherating ; je pensais réserver un chalet pour 4 chez Payung guesthouse, qui semble complet pour ce type là.
Avez vous d’autres adresses dans ce style ?

Même question pour Malacca , mais en hotel cette fois . J’ai vu l’hotel Puri qui semblerait pas mal.

Merci d’avance

bonjour dc64,
pour melacca nous étions au roof top guesthouse 39 jalan kampong pantai, quartier chinois mais au calme prés de la rivière. chambre agréable propre avec salle de bain (75 rm-18 euros) chouette terrasse sur le toit, proprios sympas et de bons conseils.
pour cherating désolé on connait pas.
bon voyage, masyl.

bonjour Masyl,
merci pour ton adresse sur Malacca . Après renseignement , il n’y a pas ou plus de chambre familiale (on préfère avoir les enfants avec nous) . Mais cette adresse mérite le détour au vu des nombreux avis plus que positifs !
Pour Cherating, j’ai finalement eu un chalet pour 2 nuits chez Payung guesthouse (mystères de l’informatique ?)

à suivre …

bonjour dc64
dommage pour le roof top, tu as un grand choix d’hébergement sur melacca et tu trouveras chaussure à ton pied.
nous on avait repéré le cyclamen cottage et little dragon hostel mais sur différents forum on n’a pas testé.
bonne chance
masyl

Sujets suggérés

Services voyage