Je cherche un bon hotel pour les Cameron Highlands et le Taman Negara (si possible bien situé et pas trop chère) Avez vous une idée?
Comment rejoindre le Taman Negara depuis les Cameron Highlands? où faut t-il reserver les bus? faut il le faire en avance?
Merci pour tout vos conseils
chjp2
Au mois d’avril, nous avons séjournés 2 nuits dans un guest house Father’s à Tanah Rata (Cameron Highlands)
Par contre, il faut réserver à l’avance car il est souvent plein.
Je vous le recommande car il est très bien situé et propre.
C’est une française qui détient ce guest house.
Vous n’avez pas besoin de réserver les bus à l’avance.
C’est un pays qui est très bien désservi en terme de transport.
Bon voyage.
leyann3
Bonjour,
Pour rejoindre le Taman Negara depuis les Cameron Highlands, il suffit de réserver dans une des nombreuses “agences” (des petites guérites qui proposent tout un tas de circuits et les trajets en bus), la veille du départ et plus tôt si possible.
Nous avions fait une partie en mini-van, puis le reste en pirogue jusqu’a Kuala Tahan. Tout est très bien organisé.
Pour l’hôtel, au Taman Negara, nous étions “Xscape Resort”, propre, clim, en chalet individuel et piscine, environ 25 euros (en 2013) avec PDJ.
Si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com
Merci pour vos réponses
Je serai en Malaisie au mois d’aout et je prefere reserver les hotels en avance pour être tranquille et avoir plus de choix
Anonyme5
Bonjour,
Pour Cameron Highlands, je confirme que la Father Guest house est un bon plan. Il y a des chambres avec sdb privative ou commune. La réservation peut se faire par email directement auprès d’eux (voir leur site internet) ou sur Expedia. Le tarif est le même.
Cette Guest house à aussi une agence de voyage donc ils organisent les visites aux alentours et les transferts vers Taman Negara et Perhentian.
Pour Taman Negara, il faut foncer chez Delimah Guest House. Une petite Guest house de 3 chambres à 10mn à pied des berges. Delimah et son mari sont adorables. Les chambres sont avec sdb privatives, climatisation, et sont propres. Le pdj est compris. Très bon rapport qualité prix. Pour réserver, c’est par téléphone (cf sur leur compte facebook) ou e-mail (birdlife.tamanegara@gmail.com).