Nous aimerions partir samedi en guadeloupe. Nous avons mis une option sur les vols mais nous n’avons pas encore l’hébergement…
Est-ce que vous auriez des idées, bonnes adresses?
Je précise que nous sommes deux adultes et deux enfants et que nous serions en guadeloupe du 2 au 10 mars
Merci par avance
lyly53372
sur la plage de Ste Anne, plage du Club Med, il y a des bungalows a louer super amenages et pas chers. Je ne me souviens plus du nom de la Societe mais vous pouvez envoyer un email au proprietaire italien qui s’appelle Junio : junio@wanadoo.fr
il a un site avec les differents bungalows que vous pourrez voir
nynygm3
A mon avis?
Là, il ne s’agit plus de trouver de bonnes adresses mais? Au moins un logement disponible en cette pleine saison touristique! Le délai me semble vraiment court, voir impossible, pour finaliser votre projet…A moins d’un “reste” locatif n’ayant pas trouvé preneur. Dans ce cas, méfiance conseillée!
Bonne chance dans votre recherche!
mimib64
Bonjour, Pleine période rouge et à 4 dont 2 enfants, vous jouez un peu avec le feu…
Effectivement les bonnes adresses seront probablement déjà au complet. Du côté de Basse Terre loin des endroits “attractifs” peut-être?.. Sur Grande Terre, vers Anse Bertrand, Le Moule, Port Louis… Peut-être mais c’est sûr qu’on ne vous attend pas dans des délais aussi brefs.
Cette année, il y a particulièrement du monde surtout dans les coins très balnéaires comme Ste Anne et St François.
Pour trouver rapidement, je serais vous je passerai direct par Nouvelles-Iles. Ils connaissent exactement le taux de remplissage et comme ils ont en catalogue énormément d’hébergements tout type, vous serez vite fixé.
Après ça va être du particulier au petit bonheur la chance et attention!! Avec des enfants on n’a pas trop droit à l’erreur car c’est vite la galère!
Bon courage pour la recherche.
Mimi
Anonyme5
Merci pour vos messages.
C’est vrai que nous nous y prenons “un peu” tard mais nous avions un besoin urgent de soleil et de changement d’air…
Nous avons finalement trouvé une location chez l’habitant. En espérant que tout se passe bien!
Je reste néanmoins attentive aux éventuelles locations encores disponibles ou autres idées.
Merci
Anonyme6
Bonjour
Nous sommes gîteurs, mais complets ! allez faire un tour sur lesilesdeguadeloupe.com
Téléphonez aux offices de tourisme
Bonnes vacances !