Hebergement été Autriche - Pension de famille

Forum Autriche

Bonjour,

Nous souhaitons partir en famille en autriche fin Aout 2016 ( 2 adultes et 1 enfant tout petit- elle aura 10 mois).
Et du coup je suis à la recherche d’un hébergement sympa (par exemple une pension de famille sympatique qui fait 1/2 pension).

Préférentiellement dans les zones du Tyrol et de Salzbourg. Pas trop de loin d’un lac et dans un coin sympa biensur :slight_smile:

Si vous avez des adresses ???
MErci

bonjour.
Nous connaissons bien l’Autriche en été : superbe
Par contre, nous louons toujours un appartement, on est plus libres.
Nous avons déjà été à Sölden dans l’Oetztal, à Lech dans le Vorarlberg, à Brandt dans le Brandnertal.
Si çà vous intéresse, je pourrais vous donner les adresses.
cordialement
Sonia

PS de quelle région êtes-vous?

Merci pour votre réponse, ça me donne des pistes pour les endroits. En revanche c vrai que je préférerai une pension pour ne pas avoir trop à cuisiner et que ça soit des vacances plus tranquille.

si quelqu’un a une bonne adresse?

ps: Je suis de Lorraine

Bonjour!
Le petites pensions en Autriche font uniquement le petit déjeuner; ils n´ont pas la license pour la demi-pension. Ce qui serait donc une alternative à l´hôtel sera une formule qui est Gasthaus ou Gasthof. Ce sont des petits hôtels types auberges. Il y en a partout. Il sera bien de choisir l´endroit d´abord et puis de contacter l´office de tourisme local, qui pourra vous aider à trouver l´hébergement idéal.
Très bien pour famille sera comme mentionné la vallée du Brandnertal au Vorarlberg. Au Tyrol nous vous recommandons la vallée de Alpbachtal ou aussi les 3 villages Serfaus-Fiss-Ladis. Vous trouvez des informations sur notre site: http://www.austria.info/fr/destinations/regions/destinations-familiales
Nous pouvons ainsi vous envoyer des listes d´hébergements, si vous nous donner votre adresse postale par exemple dans un message privée ou par mail.

bonne fin d´année
Natalie

Sujets suggérés

Services voyage