Nous souhaitons partir en famille en autriche fin Aout 2016 ( 2 adultes et 1 enfant tout petit- elle aura 10 mois).
Et du coup je suis à la recherche d’un hébergement sympa (par exemple une pension de famille sympatique qui fait 1/2 pension).
Préférentiellement dans les zones du Tyrol et de Salzbourg. Pas trop de loin d’un lac et dans un coin sympa biensur
Si vous avez des adresses ???
MErci
noiro672
bonjour.
Nous connaissons bien l’Autriche en été : superbe
Par contre, nous louons toujours un appartement, on est plus libres.
Nous avons déjà été à Sölden dans l’Oetztal, à Lech dans le Vorarlberg, à Brandt dans le Brandnertal.
Si çà vous intéresse, je pourrais vous donner les adresses.
cordialement
Sonia
PS de quelle région êtes-vous?
Anonyme3
Merci pour votre réponse, ça me donne des pistes pour les endroits. En revanche c vrai que je préférerai une pension pour ne pas avoir trop à cuisiner et que ça soit des vacances plus tranquille.
si quelqu’un a une bonne adresse?
ps: Je suis de Lorraine
Anonyme4
Bonjour!
Le petites pensions en Autriche font uniquement le petit déjeuner; ils n´ont pas la license pour la demi-pension. Ce qui serait donc une alternative à l´hôtel sera une formule qui est Gasthaus ou Gasthof. Ce sont des petits hôtels types auberges. Il y en a partout. Il sera bien de choisir l´endroit d´abord et puis de contacter l´office de tourisme local, qui pourra vous aider à trouver l´hébergement idéal.
Très bien pour famille sera comme mentionné la vallée du Brandnertal au Vorarlberg. Au Tyrol nous vous recommandons la vallée de Alpbachtal ou aussi les 3 villages Serfaus-Fiss-Ladis. Vous trouvez des informations sur notre site: http://www.austria.info/fr/destinations/regions/destinations-familiales
Nous pouvons ainsi vous envoyer des listes d´hébergements, si vous nous donner votre adresse postale par exemple dans un message privée ou par mail.