Bonsoir certains d’entres vous ont déjà optés pour un hébergement dans une résidence universitaire à Los Angeles ou NYC ?
si c’est le cas, avez-vous des contacts ?adresses?
Merci par avance et bonne nuit 
Ce souhait se fait dans quel cadre? Des etudes dans une de ces deux villes? Dans ce cad cela te sera proposé par l’école.
Ou alors tu crois pouvoir en profiter prndant les vacances d’été? Là c’est un vieux mythe qui a la vie dure!
L’été les chambres d’étudiant sont soit gardées oar les étudiants, soit utilisées pour ceux qui suivent des sessions universitaires d’été soit par des écoles de langue pour loger leurs étudiants, soit encore pour les ouvriers qui font de la remise en état. Rien de prévu pour les touristes
Heureusement que je nous sais de la même génération, sinon j’aurais bondi en lisant ton message!!
En 1974, j’ai fait un périple d’un mois aux états unis, NY, Washington, Philadelphie, Charleston, New Orleans, NY en dormant dans des résidences universitaires sauf à NY où, avec les mêmes vouchers que ceux que j’avais pour les R.U on dormait à 4 par chambres dans un hotel jouxtant Grand Central dont tous les environs étaient extrèmement mal famés;
J’avais trouvé çà dans je ne sais plus quel magazine et avais pris mais vouchers en francs depuis la France (par courrier…!!!)
Evidemment, tout cela est obsolète
C’était papy Gérard raconte l’avant guerre du Golfe, à plus tard pour un nouvel épisode
Hé oui c’était comme ça " à l’époque"! As tu déjà entendu des petits gamins utiliser cette expression pour parler de la jeunesse des “vieux” mais aussi de celle des brontosaures…
oui on ne se posait pas de question sur la sécurité des locaux et des occupants, sur la mise en conformité, tout était géré par des associations d’étudiants qui se debrouillaient.
Oui tout évolue. …