Bonjour à tous,Je cherche un hôtel ou une location pour un séjour d’une semaine (fin avril), avez-vous des pistes? Nous sommes un couple et nous aimerions un quartier calme et typique (style quartier tranquille avec marché …), pas trop loin des sites à visiter. C’est la première fois que nous allons à Barcelone , alors je suis un peu perdue quant aux quartiers?
Je crois que les quartiers Gracia et Eixample sont calmes et sûrs ?? Mais vous pouvez peut-être m’en conseiller d’autres en fonction de vos expériences . On peut aller plus loin si les transports ne sont pas un problème.
Si vous avez des noms d’hôtels 2/3 *, à pas plus de 80/100€ la nuit je suis preneuse aussi!
Merci de votre aide.
Cordialement
mpi
Bonjour
Gracia, n’est pas ce que l’on appelle un quartier calme, enfin cela dépend où l’on se trouve, car ce sont des ruelles très étroites qui raisonnent pas mal, attention aux botellons !
Eixample, droite ou gauche pourrait me semble-t-il mieux répondre à vos attentes.
Voici un lien vers une sélection de logements ; hôtels, location, chambres d’hôtes où vous trouverez surement votre bonheur.
Bon séjour catalan
Désolée, j’oubliais un détail, choisissez un logement à proximité d’un métro ou d’une ligne de tram. cela vous aidera dans vos déplacements.
Merci pour votre réponse, nous avons trouvé via un site proposé sur le guide du routard, pas trop loin de la sagrada familia et à côté du métro Clot.Cordialement
mpi