bonjour,
nous serons à Cebu le 15 janvier nous sommes à la recherche d’adresse d’hébergement avec des prix abordables nous ne sommes pas exigeants mais nous voulons quelque chose de correct. Toutes les adresses (location bugalows hors Cebu comprises sont les bienvenues) merci pour vos réponses.
Quel le le but du voyage.Cela doit etre a Cebu meme ou province ou ile avoisinante ?
Amicalement,
Denis
Nous arrivons avec la Cathay Pacific a Cebu. Le but de notre voyage est de le tourisme. Visiter, découvrir, et nous avons en tout un 1 mois et demi donc nous avons envie d’aller à Bohol de trouver des coins dans l’ile, de voir plein de petites iles. Nnous n’aimons pas les grande ville donc nous ne resterons pas à Cebu ville juste peut etre pour notre arrivée pour nos reposer. Dons l’idéal une adresse dans Cebu ville le jour de notre arrivée et ensuite savoir s’il se loue des petits bungalows et connaître les prix. Toutes les infos sont bienvenue.
Amicalement et à bientôt
Jean jacques
Salut Jean-Jacques,
Si vous ne restez que un ou deux jours, je peux te conseiller le Kiwi Lodge, a Mabolo.
Hotel tranquille, situe idealement pour le shopping, resto, et connection vers le sud, le nord en bus, ou pres du port te permettant de t’embarquer pour Bohol.
Si ceci t’interesse, je t’en donnerai les coordonnees en MP.
Emsuite, avec un mois et demi, soit tu souhaites etre plutot sedentaire, et ne fais que deux destinations : Bohol, Negros (Dumaguete), d’ou tu peux rayonner, Bantayan et Malapascua, ou tu souhaites voyager un peu, aussi un circuit cool dans les Visayas peut-etre envisage.
Tout a ta disposition,
Bien cordialement,
Denis.
Voila je Compte réaliser mon rêve " les PHILIPPINES" du 28/02/13au 15/03/12 normalement je dois arriver directement Cebu …bref Mr Denis vous avez l’air de maîtriser votre sujet, pouvez m’aider a m’organiser merci.
Salut,
Que recherches-tu ?
Que veux-tu faire, quels sont tes centres d’interets, etc, etc…
Ensuite peut-etre pourra-t-on te repondre.
Bien cordialement,
Denis.
JJPense a l’extention de ton visa avant de quitter Cebu… sans attendre l’echeance des 21 jours.
Bonjour Jean-Jacques,
A Cébu, je connais 2 hôtels pour les avoir expérimentés plusieursd fois:
- Le Century: Centre de l’Ancien Cebu City - Assez bruyant - Chambres qui sentent le moisi - Climatisation - Wifi - 800 pesos sans le petit déjeuner.
(A évitrer, le Mercédes situé sur le même trottoir à 30 mètres - Moins bien et plus cher que le Century). - Celui que je préfère et de loin:
- Allson’s Inn - Très central - Neuf et moderne - Propre - Calme - Climatisation - Wifi - 900 pesos avec le petit déjeuner.
Hors Cebu City, vous avez Lilo an (gros village) qui est un bon compromis, à 22 km de la City et 20 km de Danao (petite ville très animée). Tout dépend de combien de temps vous allez rester à Cebu.
Restant à votre disposition.
Guillaume.
Merci des infos nous prenons bonne note. En fait nous resterons 1 ou 2 nuis à Cebu ensuite nous partirons sur Bohol.
Cordialement
Jean jacques
Bonjour,
Nous partons dans une semaine et pour 15 jours auw philippines. Nous voulons visiter les visayas, nous pensons arriver à cébu transiter sur bohol, siquiror, negros et malapascua.
On veut faire un peu de plongée à 2 3 endroits différents, voir de joli paysage, de belles plages et se balader en sccoter. As tu des info ?
Penses tu que palawan est un incontournable ?
Par contre on arrive tard à cébu à 23h, as tu une guest house à me conseiller, avec chambre double et privée, petit confort pas besoin de clim, un ventilo suffit.
je te remercie par avance pour tes info.
Bonjour, franchement si vous n’avez que 15 jours et que vous visitez tous les endroits que vous citez, vous n’aurez pas lte temps d’aller sur Palawan… les philippines c’est une question de choix par rapport à la durée de son séjour mais bien comprendre que les déplacements sont lents et donc toujours prévoir large…
Bonjour Qaytsar19,
Je vous adresse ce message, car de retour de s Philippines, pouvez-vous nous conseiller sur le circuit et adresses hébergement trouvés.
Nous souhaiterions faire un circuit d’environ 2 mois, quels endroits incontournables et à éviter nous recommander.
Merci pour toutes vos infos.
Cordialement