Hébergement au sud de Mexico

Forum Mexique

Bonjour à tous.

Nous partons au Mexique pour 3 semaines en février avec mon épouse et nos 2 fils de 13 et 6 ans. Pour nos quelques jours dans la capitale, un de mes amis me propose d’utiliser sa maison qui est un peu au sud de la ville, dans le quartier de Chimalcoyoc. Si cela ne dit rien à personne, c’est dans la zone de San Pedro Martir, à côté du Club de Golf Mexico et au sud de la cité universitaire.

Il m’a mis en garde sur le fait que c’était un peu loin de la ville, et en particulier pour aller jusqu’à Teotihuacan. Est-ce que quelqu’un connait ce quartier? Combien de temps faut-il pour aller au centre ville, y’a t-il des restaurants, des supermarchés, etc…?

Merci pour vos conseils.

Frédéric

Bonjour Fréderic

je suis mexicain, j´habite à Cancun et je suis né à Mexico!

le sud de la ville de Mexico, pour moi c´est une zone très ágreable, où se trouvent des meilleurs quartiers. l avenue Insurgentes Sur a bcp de malls avec de boutiques et restos, par la cité universitarire se trouve un grand mall Perisur! , le grand parc d´attractions Six Flags, près se trouve également les jardins flotants de Xochimilco. le temps de trajet vers le centre historique environ 1h en voiture en prenant la Calzada de Tlalpan, c´est une grande avenue fluide… bon s il n y aurait bcp de traffic :slight_smile:

Bon, je reste à votre dispo

Bienvenue à la grande ville de Mexico!

Bonsoir

Joako

Hola Joako

Muchas gracias para tu respuesta. Je crois que nous allons plutot essayer de trouver un logement plus proche du centre pour faire des trucs de touristes :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage