bonjour tout le monde, je pars avec ma compagne sur l’ile maurice du 18 septembre au 1 octobre 2012. je recherche appartement, chambre d’hotes a prix raisonnable sur la cote ouest. Si quelqu’un a une adresse a me conseiller je suis preneur. Merci
ije connais à Flic en Flac la Villa Pallagino tenue par un chef mauricien Sandy Daswani et au nord au Petit Raffray La Villa bois Rose " tenue par Brenda et Christian excellentes toutes les deux je les ai testées si tu veux les coordonnés envoies moi un MP les repas y sont excellents
bonne journée
Bonjour,
Nous étions à l’île Maurice cet été du 28 juillet au 14 aout. La première semaine nous étions à la Maison Papaye, située à la Gaulette, près du Morne dans le Sud Ouest. Il y énormément de critiques élogieuses sur le sites du routard, honnêtement c’est vraiment le meilleur hébergement que nous ayons eu!!! Accueil génial, très bonne ambiance, confortable et propre, je vous le conseille vivement!
Le deuxième semaine nous avons loué un studio à la résidence péramal à Grand Baie dans le Nord. Confortable, mais sans plus, très bien située, pour 35 euros par jour c’est vraiment donné!
Nous avons été très satisfait des deux hébergement je vous les conseille vraiment.
Bonjour, je peux vous donner un n° de téléphone pour une location d’appartement en face de la mer à Grand Bay. La personne peut même venir vous chercher à l’aéroport et s’occuper de vos excursions. Me contacter en privé. Nous allons à Maurice depuis longtemps et nous louons à cet endroit.
merci a tous pour vos reponses. j’ai peur de me tromper dans mon choix. mon budget est de 50euros maximum par nuit. je recherche un appartement bien situe.
Qui peut le plus .peut le moins!!!
Bonjour,
nous cherchons une location du 26/04/12 au 06/05 pour un couple avec 1 enfant de 14 ans; une chambre en hotel ou 1 appart ou une petite villa avec piscine près de la mer.
Idéalement à acces direct sur la plage…
prix inferieur à 1000€
merci
Christian
Bonjour, Je loue généralement à Grand Bay, derrière le temple Tamoul, il y a tous les commerces à proximités, le centre ville n’est pas loin, et les lignes de bus sont à deux pas. L’appartement est face à la mer (pas de photos). Le n° de téléphone mobile de Lolo Guddaye est le (230) 742 9898 ou en fixe :
263 55 76, les prix varient entre 25 et 30 euro par jours ( cuisine, sdb, wc, salon, 3 chambres, clim, terrasses, tv, etc…) Lolo peut venir vous chercher à l’aéroport, faire la cuisine, s’occuper des vos excursions…Téléphonez lui de ma part (Claude) pour plus de renseignements. Amicalement.
Bonjour,
Mon épouse et moi cherchons une location à Grand Baie. Nous préférons nous baser sur l’avis de routard qui connaissent les lieux.
Merci de bien vouloir nous communiquer les données de cette location.
Cordialement
Bernard
Bonjour bs68,
Je connais l’Hôtel Merville Beach 3 * qui se situe à Grand Baie. Il est très proche de la plage, et il y a un restaurant très bon pour manger la cuisine exotique et mauricienne… Un spa est aussi à disposition !
Cordialement
Je viens de t’envoyer un MP
Je serai vous je privilégierai plutôt Mont Choisy qui a de plus belles plages avec de nombreux bus pour vous rendre à Grand Bay mais aussi partout dans l’ile.Si vous êtes intéressés je peux vous conseiller un hébergement dans 2 jolies villas à 200 mètres de la plage de Trou aux biches ou Mont Choisy.
Cordialement