Bonjour,
j’organise un petit séjour du 26 avril au 2 mai, seule avec mes 2 enfants de 11 & 13 ans. Je souhaite trouver un hébergement soit chez l’habitant, soit un petit guest-house, et je veux éviter les hôtels dépourvu de charme. Si possible, pas trop cher.
Est-il possible de loger à un seul endroit et de visiter toute l’île+ Gomino ou vaut-il mieux changer d’endroit ?
Je suis avide de tous les témoignages possibles, afin de profiter au maximum de cette destination avec mes enfants.
Je vous remercie par avance.
à l’ambiance familiale à Sliema
Et oui, il vaut mieux loger a un seul endroit et faire des excursions dans l’archipel qui n’est vraiment pas grand !
bjour voyez aussi l alborada appart à sliema ,tres interessant
crdlt
Bonjour.
A Sliema : Pace Guest House, 10 St Agatha Street. Guest house sans prétention, bon marché, très bon accueil, le gars est très arrangeant.
Vous pouvez loger à un endroit et visiter toute l’île. Cela dit, même si l’île se traverse en 2 ou 3 heures maxi, je trouve qu’il vaut mieux prévoir au moins 2 logements différents pour ne pas perdre de temps sur la route. Aurez-vous une voiture? Ce n’est pas forcément facile de conduire à Malte. Par contre le réseau de bus est très pratique, bon marché, il y a des bus de nuit également (pour les arrêts principaux).
N’hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez voir des photos ou quoi… J’ai arpenté l’île en long en large et en travers en mai 2013. Je n’ai pas pu aller partout, bien sûr, mais si je peux vous renseigner… Voici mon email e_eelody@yahoo.fr
En tout cas Malte reste mon plus beau souvenir de vacances!