Hébergement à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Voilà, je pars seule à la Réunion fin août pour travailler (je suis infirmière) .
Et j’aurais voulu savoir si, de métropole, la recherche de colocation fonctionnait et si ce n’était pas trop difficile ?
Sinon, si vous avez des plans, genres cases, auberge…

Si d’autres ont un projet du même genre, ou ont déjà vécus ça, n’hésitez pas à me donner vos conseils .
Merci beaucoup .

Bonjour,je suis moi meme arrivé il y a 3 semaines et suis en colocation a saint gilles.
J’avais fait quelques recherches depuis la metropole (clicanoo le boin coi et appartager.com)
J’avais ainsi sélectionné 3-4 adresses intéressantes et pris déjà les contacts.
C’est seulement en arrivant que j’ai été toutes les visiter et que j’ai pu me décider.

Je pense que ce n’est pas trop difficile à trouver, tout dépend ds quel coin tu vx t’installer?

Ok merci beaucoup !!
Je recherche justement dans ce coin là ou Saint Pierre pourquoi pas…
Je pense que je vais faire comme ça alors .
Et tu avais un boulot déjà en arrivant là-bas ? Car moi je vais chercher sur place et j’ai peur que ça bloque au niveau des coloc si pas de taff ?
Encore merci .
Bonne journée !

bonjour!

j ai vu votre annonce concernant le logement a la reunion, moi aussi j ai prevu d y aller fin octobre pas pour bosser (jeune retraité depuis peu)mais pour un sejour de 6mois ,si vous avez trouvé qlq chose d interréssant entre temps ,ce serais sympat de m envoyer des infos .

Merci

Sujets suggérés

Services voyage