Harry Potter tour et transport

Forum Londres

bonjour, je pars le 28 octobre a londres avec ma petite tribu .j ‘ai donc réservé les billets sur warner bross pour harry potter tour mais je n’ai pas acheté les billets navette ou train. quelqun a t’ il proceder de la meme maniere et sinon comment obtenir uniquement les billets de transfert ou quel train ou navette prendre de londres merci …

Bonjour,

J’ai procédé exactement de la même façon que vous! J’ai ensuite acheté mes billets de train sur internet (http://www.greateranglia.co.uk/) en partant de Euston London et en arrivant à la gare la plus proche du studio Harry Potter où des navettes sont disponibles pour quelques £ il me semble.

On reçoit une confirmation par mail et il faut récupérer ses billets à la station Euston avant de prendre le train. Je pense que je devrais m’en sortir ainsi!

Bon courage.

En sortant de la gare d’euston, il y a un bus sur la gauche , tout décoré (on ne peut pas le louper) qui part tous les 1/4 d’heures vers les studios, il vous en coutera 2livres par perseonne aller/retour, (ne pas perdre ce petit billet qui vous servira pour retourner à la gare d’euston) bon séjour

merci pour ses informations bien utiles.

Sujets suggérés

Services voyage