Harry Potter et Legoland depuis Londres

Forum Londres

Bonjour,

Pensez-vous qu’il soit possible de faire les deux visites Harry Potter et Legoland en 4-5 jours ?
Est-ce compliqué comme organisation (bus… ) ?
Connaissez vous des sites qui proposent ces visites et des hôtels proches des arrêts de bus (je crois que les départs de Londres sont au même endroit)

Merci
Carine

Bonjour Miss18,
pour rejoindre les studios WB Harry Potter, depuis la gare d’Euston prendre un train de chez London Midland jusqu’à Watford Junction, de là, prendre la navette (car) qui relie la gare aux studios pour £2,50 par personne et pour l’aller/retour.

Pour Legoland, depuis la gare de Paddington, prendre un train de chez GWR (ligne vers Oxford), jusqu’à la petite gare de Slough (en +/- 20min.), en sortant de la gare, sur le parking des bus, prendre le bus N°702 (vers Bracknell), jusqu’à l’arrêt “Staff Entrance” (trajet en +/- 30 min.), l’arrêt est indiqué dans le bus et vous serez à l’entrée du parc.
Pour le retour, faire l’inverse, bus N°702 depuis l’arrêt “Legoland Roundabout” situé sur Winkfield Road (après le rond point), jusqu’à la gare de Slough puis train GWR vers Paddington !

Au parc Legoland, il y a 2 hôtels le Ressort et le Castle mais je ne sais pas ce que cela vaut !

En bref, c’est assez simple d’organiser ce type de visite ou de déplacement mais prévoir 2 journées distinctes pour faire l’un puis l’autre car sur une journée faire les deux est possible, mais ce sera alors limite une course !

Niveau ticket (trains et bus), le plus simple est de les prendres, sur place, au fur et à mesure en n’oubliant pas de prendre vos billets en “return” et “any time”.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour votre réponse.
N’est ce pas plus facile de partir directement en bus de Londres ?
Est ce que les deux gares que vous citez sont facilement accessibles ?
Mes enfants sont jeunes (8 et 13 ans) et je souhaiterais les trajets des simples et pas trop fatiguants.
Nous ferons bien sûr Harry Potter et Legoland sur des jours différents avec un ou deux jours tranquilles dans Londres entre les deux.

Bonsoir Miss18

Non, surtout pour les studios WB Harry Potter situé à Leavesden !

Oui, soit en bus, soit via le métro !

Via les trains, pour les deux sites, facilité, rapidité, confort, etc.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage