je pars à New york dans un mois en famille (1 ado et 1 jeune adulte), c’est notre premier voyage à New york, et j’ai le choix entre 2 appartements,
-l’un à Brooklyn, sur Greene ave, près de la station de métro Classon ave,
-l’autre sur la 131th street à Harlem
lequel de ces 2 quartiers est le plus agréable et le plus pratique?
merci d’avance pour vos réponses
sourisgrise2
J’aime beaucoup le secteur de Brooklyn que vous ciblez mais j’aime tellement Harlem que je ne peux être objective.
L’un et l’autre se valent si ce n’est qu’être à Harlem, sur Manhattan, peut avoir un peu plus d’avantages pour certaines visites.
Anonyme3
merci sourisgrise,
je parcours ce forum depuis quelques temps et je vois que vous êtes une mine inépuisable de renseignements sur NY
en fait, j’ai peur que le quartier de Clinton Hill soit un peu “mort” et un peu trop excentré et qu’on passe beaucoup de temps dans les transports, et j’ai un peu l’impression qu’il n’y a pas grand chose à proximité
en fait, j’ai déjà réservé un appart là-bas, mais j’ai une opportunité sur Harlem,qui m’a l’air d’être un quartier plus vivant et j’hésite vraiment à en changer
vu que c’est notre premier séjour à NY et certainement le dernier grand voyage que nous ferons avec nos grands enfants, je ne voudrais vraiment pas me louper!
je suis en plein doute… !!!
sourisgrise4
Vous avez raison.
L’animation à Harlem sera davantage garantie que dans ce secteur résidentiel et estudiantin de Brooklyn.