Bonjour,
Je voudrais réserver l’harbor cruise lights pour mon séjour en avril ( nous serons 4).
La réservation par "circlelines " garantit elle une place ou il faut tout de même se présenter en avance ?
Je vous remercie d’avance
Bonjour,
Je voudrais réserver l’harbor cruise lights pour mon séjour en avril ( nous serons 4).
La réservation par "circlelines " garantit elle une place ou il faut tout de même se présenter en avance ?
Je vous remercie d’avance
En ce qui me concerne j’hésite à reserver pour deuxième quinzaine de mai car trop peur de tomber sur une soirée pluvieuse ou avec le ciel couvert ce qui gacherai sensiblement la ballade. Par contre du coup je me dis que si je réserve juste avant de partir je n’aurai peut être plus de place…
La réservation vous garantit une montée à bord mais en aucun cas votre place à bord.
Plus tôt vous embarquez, plus vous aurez de choix pour vous installer.
Voici la réponse officielle :
Qu’est-ce qu’un billet réservé ? Un billet réservé garantit votre siège à bord. Ce qui vous permet d’éviter toutes les files d’attente devant le guichet et d’aller directement vers votre siège à bord. Veuillez noter qu’en ce moment, les billets réservés sont disponibles uniquement en achat sur le site internet de Circle Line. Pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure d’accepter des réservations des partenaires de passage, tous les détenteurs de passes conservent toutefois les mêmes offres et privilèges prévus par leur passage particulier, ainsi que profiter de la même flexibilité de nos vouchers ouverts.
Sans réservation, et une fois le billet (ou le pass) en poche, pour embarquer dans de bonnes conditions, le soir ayant été choisi au dernier moment pour optimiser les conditions météo, il suffit de se présenter entre 1 h et 45 minutes avant le départ.
Merci Souris grise pour l’information. Je vais attendre d’avoir plus de visibilité concernant la météo sachant qu’au mois de mai tout est possible (j’ai subit une semaine de pluie non stop en 2011 et d’horribles coups de soleil en 2014 !). Ce serait vraiment manquer de chance de ne pouvoir faire cette croisière en séjournant deux semaines sur place ! Pour l’instant je vais me contenter de réserver la visite de l’ONU en français qui ne souffrira aucunement d’une météo qui peut être capricieuse.
merci pour toutes ces infos
Bonjour,
Est il possible de passer à l’embarcadère dans la journée pour acheter une place pour le soir ( en admettant qu’il en reste !) ou faut il obligatoirement acheter sa place sur le site de la compagnie ?
Vous pouvez tout a fait acheter les places à l’embarcadère même juste avant la croisière.
Absolument, mais cela ne vous garantira pas votre place à bord.
Vous devrezaenticiper votre présence à quai pour avoir la certitude d’embarquer.
Oui… Finalement reservation internet ,pass ou billet dur places… Il faut tout de même se presenter a minima 45 minutes avant pour avoir une place sympa…
ps: La croisière de nuit est magnifique… Les vues sont incroyables. Et on passe très près de la statue de la liberté
Ne pas réserver à jour fixe a l’avantage de permettre un choix optimisé de la soirée où cette croisière peut être faite.
L’impact ne peut être le même sous la pluie ou dans le brouillard ! 
Exactement Souris grise d’où ma question ! Pour l’instant aucune visibilité sur la méteo prévue durant mon séjour n’est possible ! Juste avant mon départ si la météo s’annonce clemente je tenterai la réservation en avance par contre si il y quelques risques j’attendrai le dernier moment pour acheter directement sur place…au risque de ne pas avoir de bilet mais bon…
Un billet, vous en aurez toujours un.
Une bonne place à bord, c’est moins sûr ! 
Si je passe acheter mon billet dans la journée et que je me presente 1h avant cela devrait être possible d’avoir une bonne place non ?
Le bonne place est en haut, à l’air libre, ce qui revient à prévoir de quoi se protéger de la fraîcheur du soir à moins que vous y rendiez en période caniculaire.
A l’aller, il faut être à gauche, au retour à droite.
Donc, à moins de pouvoir changer de place, il y a toujours un moment où on est pas très bien placé.
Le pire, est en bas, à l’abri.
Ok c’est noté pour les places ! Merci encore