Bonjour a tousJe prepare actuellement notre sejour pendant les vacances de la Toussaint avec mon fils de 10 ans a Londres.
Grace aux conseils “glanes” sur le forum mon sejour est deja bien construit… Mais je realise que nous serons a Londres pendant Halloween.
Y a-t-il des animations/activites/… Organisees specialement pour ce jour-la? Que me conseillez-vous ?
Par avance, un grand merci de vos conseils!
Kris
Bonjour,
Je cherche également des informations, il m’a semblé comprendre qu’il n’y avait pas énormément de choses pour Halloween contrairement aux USA, surtout pour les enfants.
A priori il y a le “Zombie Walk” (mais c’est surement effrayant pour un enfant!), le London Dungeon propose également des choses. Pour y être allé en dehors d’Halloween, il s’agit d’un endroit où on se retrouve dans les décors des histoires d’horreur de Londres (Jack l’éventreur…), idem il se peut que ca fasse peur à des enfants…? Sinon, j’ai cru comprendre qu’il s’agissait plus de soirées dans des pubs ou boites de nuit. Mais il est difficile de trouver des infos je trouve! On m’a conseillé de regarder dans Time Out quand celui d’Octobre sera en ligne.
Bon courage!
Bonjour,si vous cherchez des animations Halloween a Londres je vous conseille le studio Warner bros Harry Potter ils font une animation Halloween du 19 au 03 novembre style fantôme et tout ca sur le thème d’halloween ca a l’air vraiment pas mal
Bonjour, j’étais à Londres en famille l’an dernier pour Halloween, et effectivement pas grand chose, j’étais allez sur camden town pensant qu’il y aurait des animations pour les plus petit et bien non, à mon avis la ou y a de l’animation c’est dans les quartier résidentiel (maison pas immeuble, genre Chelsea ou Notting hill) ou les gamins sonnent aux portes pour le fameux trick or treat! nous on avait l’appart pas loin de la gare de Vauxhall et vers 18h ca a pas mal sonné à la porte!