Bonjour je vais en Inde du Nord en novembre avec ma petite fille de 18 ans. J’aimerais savoir ce qui serait suggérer pour son habillement comme short court chandail bedeine et camisole etc moi je ne crois pas que se serait bien vu, je voudrais la renseigner pour ne pas qu’elle est des ennuis. Je crois plus pour le port du short nomal, un bermuda chandail manche j’aimerais savoir.
Merci
angel-lika2
Bonjour, oui en effet vaut mieux mettre des shorts bermuda ou des pantalons très léger. Par contre le t-shirt peut être avec des épaules découvertes.
Si vous cherchez un chauffeur en Inde du Nord on vous recommande le notre. Il est super sympa et expérimenté. Un plus pas cher. Si vous voulez le voir vous pouvez regarder les vidéos sur l’Inde sur notre chaîne YouTube: @nomades2.0
Si vous voulez un devis n’hésitez pas à nous ecrir in mail : nomades2.0@yahoo.com
isabelle_rosset3
namaste
je vais en inde depuis pas mal de temps, et je ne suis pas pour le short meme si dans certaines region les hindous commencent a en voir, cependant elle va etre pas mal regarder,
si elle veut etre tranquille, des pantalons en coton leger, des sarouels, des pantaoucrs, tee shirt a manche courte, toujours avoir une echarpe qui peut servir pour se couvrir les epaules, tenir chaud, se couvrir la tete dans les temples,
en inde, les jambes et les epaules sont des endroits “erotiques” , deja que les hindoux sont toujours en train de fixer, faut mieux prendre ses precautions,
il y a pleins de boutiques a delhi de fringues, sarouel pantalons leger
la tenue indienne la plus pratique est le pantalon leger en toile et la kurta c est la grande chemise qui va part dessus
isa