Habitation Seze à Saint-François

Forum Guadeloupe

bonjour

quelq un connait l habitation seze a saint francois ? si oui peut il me donner son avis car je serais interressé pour y louer un bungalow en avril 2012

merci

Bonjour, Parlez-vous du domaine de Sèze avec les bungalows tout en bois ? Si oui pouvez-vous me dire si en définitif vous y avez séjourné ?Je suis moi-même sur le point de réserver le bungalow Marie Galante et je souhaiterais avoir un avis sur ces logements.
Merci d’avance !

non en definitif nous avons loué une maison a saint francois sur abritel désolé

Bonjour, Ma famille et moi souhaitions séjourner dans ce gite en février 2012.
Après avoir versė 360 € d acompte, nous avons été dans l obligation d’annuler notre voyage.
Malgré le fait d avoir prévenu longtemps en avance, Monsieur Forli ne nous a jamais remboursė comme il en prenait l engagement dans la demande de réservation et lors de nos échanges par mail.
Alors, je ne sais que penser de cette attitude, hormis le fait que nous nous sommes fait escroquė pour ce voyage.
Les gites sont certainement de qualité, en revanche, pour ce qui est de l éthique …

Merci pour cet avis.
Nous avons finalement réservé dans ce domaine pour une semaine en mai, et avons versé un acompte. Pour ma part j’ai immédiatement été prévenu sur les différents sites (son propre site et abritel) que l’acompte n’était pas remboursable mais que un avoir était prévu en cas annulation.

J’espère pouvoir profiter de ma réservation et pourrai vous donner mon avis sur l’accueil et la qualité des gîtes.

Bonsoir, Au moment où nous avions reservė ( fin 2011), il ne mentionnait pas que l acompte était conservé. …
D ailleurs, il ne nous a jamais proposé d’avoir.
J espère que vous allez passer d excellentes vacances en Guadeloupe .
Nicolas

Sujets suggérés

Services voyage