Bonjour Marion. Nous descendrons à l’hôtel Cala millor parc le 9 aout. Tu connais ?
Peux-tu me dire s’il y a des locations de quad à proximité et le tarif à la journée. Merci
Bonjour Marion,
je séjournes à là platane de Palma, j aimerais me rendre à la cala figuera, est ce mieux en bus et lequel ou en bus et à pied est ce escarpé ?
connais tu un petit réseau typique dans le coin ?
merci et belle journée
isabelle
- comment voulez-vous retrouver une vilkle ou un village si vous n’en connaissez meme pas le nom correct (je pense que vous parlez de Platja de Palma)
- Un simple regard sur une carte vous montrera la distance et un regard dans les horaires ladifficulté d’accès
- tous les horaires www.tib.org
Bonjour à vous et merci pour votre post sur ce site.
J’espère ne pas vous déranger…
Nous venons avec mon compagnon en vacances Calas de Mallorca, dans un hôtel le 23 juillet. Ce sont nos premières vacances ensembes.
J’aurais voulu savoir si vous aviez des endroits de visites à faire (enbâteau, à pieds, en bus) et des petits marchés à nous conseiller
Merci beaucoup à vous
Bonjour Marion, j’aimerais rentrer en contact avec vous car je voudrais savoir si des marchés nocturnes se font en août sur l’île.
Merci.
Bonjour Marion,
Ce mail car ces jours, je cherche à réserver une location idéalement bungalow ou appartement avec vue sur mer à Majorque.
Nous souhaiterions un endroit tranquille hors du tourisme de masse de Palma ou autre, avec belle place ou crique accessible aux eaux turquoises… quel côté vous conseillez nous? Nord, ouest ou est?
Connaissez-vous par hasard l’hotel Sa Roqueta à Cala fort je crois?
Avez-vous des adresses de location bungalow ou appartement pas trop grand et avec vue sur mer`?
Nous partirons le 12 octobre, savez vous combien à la mer et température air?
Un tout grand merci pour vos réponses et belle journée
Fa
Bonjour,
Je viens juste de réserver 1 semaine à Alcudia en dernière minute.
Je ne connais pas du tout Majorque.
Il me reste 2 jours pour préparer un peu puisque je pars jeudi…
J’ai préféré me poser à Alcudia qu’à Palma parce que je ne suis pas très ville.
Que me conseilleriez-vous de faire en priorité?
J’ai repéré quelques itinéraires : Cap de Formentor, Valldemossa, Deia, Soller (ces 3 points de chute peuvent-ils se faire sur la même journée?), Palma. J’aimerais faire un parc naturel, parc natural de s’albufera ou parc natural peninsula de llevant.
Je recherche surtout le contact avec la nature…
Je n’ai pas prévu de location de voiure.
Est-il simple de se déplacer en bus depuis Alcudia?
Y a-t-il d’autres points à connaître avant de partir?
Par avance, je vous remercie pour vos conseils!
Céline
Je doute pour Formentor, Deià et Soller - pour Palma ca devrait etre possible.
Horaires et lignes:
www.tib.org
Je ne suis pas Marion, mais j’en ai trouvé pas mal au marché de Sineu (mercredi), dans la partie près de l’´eglise de ce grand marché de qualité assez inégale. Je pense qu’on puisse en trouver aussi au marché d’Inca (je crois que c’était jeudi, à vérifier).
Bonjour Marion,
j’envisage de partir 2 semaines aux Baléares afin de suivre des cours de yoga.
Connaissez-vous des centres qui proposent des “retraites” + hébergement éventuellement?
Merci
Carine
Bonjour, pouvez- vous m’indiquer comment arriver à Cala d’Or à l’hôtel Gavimar Cala Gran Hotel and Apartement 2 Cala Gran de l’aéroport de Palma en bus et le tarif? Est- il possible de visiter en bus depuis l’hotel. Nous arrivons à l’aéroport à 16h 35 samedi 30 sept et le retour 7 oct départ de l 'hôtel à11h puis de l’aéroport à 23h 15, nous visiterons Palma en attendant. Merci pour votre aide. Florence.
bonjour marion715,
je viens de m’incrire sur le site.
je prévois de faire un petit voyage de 5 jours en février à majorque en avec ma fille qui a 16 ans.
j’attends la confirmation de mon mail pour participer aux discussions.
bien à vous
j’espère que vous pourrez me donner des conseils concernant ce future voyage
le message date de 2006 - et depuis longtemps plus de réponses de Marion. Je connais un peu Mallorca et je réponds si je peux, mais bien sur je ne sais pas tout après de nombreux séjours en hiver (contrairement à ceux qui se croient experts après quelques jours)
Bonjour nous venons a majorque cette été nous hésitons entre 2 endroits cala serena/ferara ou cala mendia/anguila? Ou est ce qu il y aura moins d monde sur les plages en aout?meilleurs point d depart pour visiter l ile? En sachant qu on terminera par queques jours du côté de soller…merci
Bonsoir, nous sommes allés à Cala Serena début octobre et comme dans les autres Cala, il y avait encore beaucoup de touristes! Nous avons séjourné à Cala d’ Or, pour nous c’est un bel endroit de l ’ île comme Sollers aussi. Je vous souhaite un bon voyage.
Bonjour,
Je vais habiter palma six mois à compter de janvier prochain dans le cadre d’un cdd et j’aimerais trouver un appartement agréable sans passer par une agence. Avez vous des bons plans?. Merci
Cordialement
Bonjour, j’aimerai partir en vacance a cala millor, et j’aimerai savoir par quel moyen de transport cela sera le plus partique pour bouger? je suis etudiante donc pas prix elever svp
savais vous si les bus dersserve bien l’ile ou si ca va etre une galere… merci d’avance
horaires de bus (et de trains) sur www.tib.org (les horaires changeront pour l’été, actuellement ca vous donnera juste une idée sur les lignes))
Bonjour, nous avons passé une semaine à Cala d’Or sans voiture et nous avons visité les alentours en bus sans problème mais nous ne pouvons pas vous conseiller sur le meilleur prix pour visiter l’ île . Je ne pense pas à la galère avec les bus mais par exemple Palma n’est pas près de Cala Milor…Je vous souhaite un bon séjour.
Palma n’est pas près - mais les transports sont bons, un peu lents peut-etre mais ca donne occasion de voir les paysages.
Parcontre aller en voiture à Palma aurait par conséquence soit de garer la voiture loin du centre et galerer pour trouver le bus qui y mène soit payer un bras pour un parking dans un garage.
Bonjour
jNous allons à Majorque fin avril , on pense faire une boucle en vélo pour une semaine . nous recherchons des hébergements pas trop chers et plutot dans l’esprit camping. Avez-vous des idées à nous transmettre ? Un grand merci d’avance
Sandrine
bonjour
habitez vous toujours à mallorca ?
Bonjour !
Je pars à Majorque pour une semaine (du 30 juin au 07 juillet) et plus précisement à Palmanova
Je regardais pour les location de voitures mais vu les nombreux avis négatifs … on se tate pas mal.
j’ai prévus plusieurs activités (Visite de Palma Acudia, Soller, grotte de Drach, Cala d’or, Cala Santanyi…)
MA QUESTION EST : est ce que tout est accessible en transports?
Si oui, les prix sont ils elevé ?
(j’ai trouver des posts qui disait que les tickets coutaient 6 euros … l’aller retour ca fait cher)
Si vous avez des bonnes adresses pour les locations de voiture nous somme preneurs !
Bonjour, nous avons séjourné à Cala d’or une semaine en Octobre dernier nous avons visité les alentours seulement un rayon de 15 km en bus. A mon avis pour faire les visites que vous avez prévues une voiture serait peut-être souhaitable mais consulter le site des transports pour comparer le prix de revient mais c’est aussi possible de faire les visites en car .
Je vous souhaite un aussi agréable sejour que le notre, nous avons beaucoup aimé les calas mais tout est beau à voir sur l 'ile.
Je partagerais entre 3 jours voiture et le reste en transports. Pour Palma et Soller les bus sont certainement la meilleure solution, pour Formentor vous aurez besoin d’une voiture (ou d’un voyagiste local)
Bonjour nous sommes 2 couples plus 1 adulte. Nous chercher un herbergment pas tres chere pour 7 nuits la premiere semaine de aout 2018
Merci de votre reponse
Bonjour,
Les hébergements pas cher en aout ne courent pas les rues, tout dépend de ce que vous appelez pas cher…
Le mieux c’est de voir les séjours pack complet vol + hotel dans ce cas là, mais pour l’authenticité ce sera pas le top.
Sinon vous avez l’option auberge et refuge qui reste la moins chère et la plus authentique,
A dispo pour plus de conseils!
Romain
Bonjour,
Nous avons loué un bateau à Palma pour 15 jours. Je suis à la recherche d’un supermarché ou je pourrais commander mes courses en’ ligne et me faire livrer mes courses sur le port.
savez vous s’il cela existe?
merci d’avance
Charlotte
Hello,
je me permets de vous écrire car je viens de voir votre message, je viens bientôt à mallorca quelques nuits, habitez vous toujours la bas ? Kelly
bonjour
je voulais savoir si cet hotel était bien ou pas car je m’y rend avec mon fils de 17 ans ?
merci de votre réponse
Bonjour!
Je viens en juillet et à l’arrivée a l’aéroport je vais directement à ALARO
je suis avec une amie et on préfèrerait ne pas louer de voiture, donc on nous a dit que de l’aéroport a ALARO - on arrive vers 20h30 - le taxi nous couterait 30€.
Est-ce que ce sont bien les tarifs?
Est-ce que vous connaissez ALARO ? car ensuite de Alaro on ira à Cala d’or et on ne sait pas comment faire sans voiture
Il parait qu’il n’y a pas de taxis la bas, connaissez vous une cie de taxi fiable qu’on pourrait appeler, pour nous emmener de Alaro à Cala d’or?
Sinon savez-vous quel moyen de transport, on peut avoir pour ce trajet? on aura chacune une moyenne/grande valise …donc éviter les changements de train et bus, si possible ???
Merci d’avance !!!
Ines
Bonjour Marion, nous sommes à Cala Romantica pour 1 semaine et j aimerais savoir où l on peut faire du jetski pour débutants et pas cher ? Si possible pas trop loin de notre lieu de vacances .
Merci.
Séverine.
Bonjour
J’aimerais avoir quelques renseignements au sujet des transferts à partir de l’aéroport de Palma de Majorque.
J’arrive en famille le 9 septembre . Nous sommes 7 adultes. Mes parents sont âgés . Pouvez vous le dire quel serait le moyen le plus pratique et pas trop cher pour rejoindre cala Millor.Je sais qu’il y a des bus mais j’aimerais que mes parents n’aillent pas trop à marcher.
Je vous remercie d’avance .
Bien à vous .
Mme Ferrara
Bonjour Marion,
Je vais à Majorque à la fin du mois et du coup je viens un peu aux conseils.
Déjà je souhaiterais savoir si la vie là bas est chère (Je vis à Paris moi et j’ai déjà été en Espagne mais à Lloret Del Mar).
Quelles sont les choses les plus intéressantes à visiter?
As-tu de bonnes adresses de restaurants?
Merci d’avance de tes conseils !
Je t’envie tellement d’habiter là bas !!
Bonjour
Nous partons a Cales de Mallorca dans quelques jours a l hotel Samoa et j aurais aimer s avoir comment faire pour nous rendre a Palma et au marché de Mirador El Colomer et si il y a d autre petits villages a visiter et des marché a voir
Merci beaucoup d avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour Marion.
Nous souhaiterions partir cet été (juillet 2019) à Majorque avec nos 2 ados 13 et 16.
Nous avons budget serré, Nous viendrions en avion pour 2 semaines. Pour le logement il y a t’il des campings ou des résidences ave piscine ou autre? 600 euros par semaine. Que me conseillez vous pour se loger et quelle ville. Nous aimons sortir le soir en ville manger une glace, marché nocturne. Et bien sûr visiter et belles plages. Merci d’avance pour vos conseils. Sophie
bonjour
je recherche pour fin juillet un hotel restaurant en demi pension avec piscine au calme mais assez près d’une plage de sable . nous serons 3 adultes avec un enfant de 6 ans et pensons louer une voiture à notre arrivée. On me cite souvent porto cristo , qu’en pensez vous ? n’existe il pas quelque chose de plus près vers palma ?
Cordialement
Bonjour,
un evg acces sur la fête entre garçons d’une trentaine d’années la nuit et des activités, balades et visites la journée sur 4j/3n. Qu’en pensez vous?
Nous serons entre 15 et 20, ce qui nous fait surtout peur c’est l’entrée en boîte ou dans des bars avec ce grand nombre… là encore ton avis m’intéresse?
Merci davance et félicitation pour ce choix de vie idyllique;)
Florent
bonjour,
Que pouvons nous visiter sur l’île de majarque du coté calla d’or ou nous allons résider une semaine fin avril?
On aimerais voir la fin de la semaine pascale sur l’ile , est ce joli et possible aussi ??