Bonjour
Après trois semaines passée sur Bali je viens vous communiquer les coordonnées d’une femme guide parlant correctement français ayant une très grande connaissance de Bali et de ses alentours. Charmante jeune femme très compétente et très aimable toujours disponible. Voici ses coordonnées :
Son nom Putu Suci son adresse mail : putu_suci@yahoo.com
Nous avons passé une semaine à Bali en décembre et utilisé les services d’un guide/chauffeur francophone remarquable ; il connait la France mieux que certains français, et parle la langue admirablement (a voyagé en France). Sa passion est l’histoire et il vous racontera le temps ou Bali a été française sous Napoléon.
Bien sûr, il connait très bien son île et saura vous proposer le circuit qui vous convient ; il peut vous conseiller aussi sur les hôtels.
Il a de très nombreuses qualités : serviable, ponctuel, n’hésite pas a venir vous chercher à 3 h du matin pour partir au Volcan Batur, sympathique, blagueur, cultivé, discret, très bon conducteur.
Vous passerez de très bons moments et ne regretterez pas votre investissement ; nous le recommandons pour son professionnalisme et ses qualités humaines.
Il s’agit de Agus YUDIARTA ; son mail : coker_mthz@yahoo.fr
Son tarif (50 euros pour l’ensemble du groupe, max 3 adultes). Son numéro de téléphone +62 81 236 88 936.
I advised to everyone about to read travel guide before going any trip. You can read at www.holidayshub.net , there are so many tips and guide available on different destination around the world.
Bonjour,nous partons tout le mois de septembre ,ma femme et moi meme,sur bali .Vous donnez les coordonnėes d’ un chauffeur et je voudrais avoir plus amples renseignements.
Le tarif de 50€ est le prix pour la journėe???
Pouvez vous me donnez les balades qu ils vous a fait faire
Prends t il les repas avec vous??
Merci d’avance
Cordialement
Ps: email: caliphil@free.fr