Nous rentrons d’un séjour de 15 jours en famille, au Sri Lanka préparé avec Kuma (Samantha Samarasinghe) , un guide chauffeur conseillé sur le forum du routard. Nous souhaitions aussi partager avec vous, ses coordonnées. Kuma a été très disponible en amont par mail ou par whatsapp pour planifier au mieux avec nous, notre trajet. Le circuit final correspondait bien à nos attentes : visites de temples, balade dans les parcs nationaux : Horton plant et découverte de la nature sauvage au parc Kumana et surf!
Sur place, nous avons tout de suite été bien accueillis. Disponible, réactif, sérieux, fiable, Kuma est un guide chauffeur parfait pour voyager sereinement au Sri Lanka. Il est par ailleurs très prudent sur la route.
Un grand merci à lui pour ces vacances!
Bonsoir, je recherche un guide chauffeur pour mars et il y a beaucoup de propositions, et effectivement j’ai lu d’autres avis positifs à propos du votre, je vais donc le contacter.
Comment avez vous procéder pour déterminer votre circuit, c’est votre choix et il valide si ça lui parait faisable? Pour les hôtels aussi?
Bien cordialement,
Rose
stotzie3
Bonsoir,
Nous avions imaginé un circuit que nous lui avons soumis pour avis et sur lequel il a réagi, en nous indiquant ce qui lui semblait envisageable, cohérent en terme de parcours et de jours et intéressant à voir . Une fois le planning finalisé, nous nous sommes chargés de réserver les hotels sur booking (Kuma peut aussi donner des indications sur les hôtels).
Bien cordialement,
Arnaud
bijoucalade4
Bonjour!
Nous avons voyagé deux semaines avec Kuma.
Il a su nous faire apprécier son beau pays, ses traditions et sa culture, toujours avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et de bonne humeur! Grâce à lui nous avons pu partagé un peu la vie des locaux et des petits restos très typiques! Lors d’un petit ennui de santé il a été très efficace et réactif, et nous l’en remercions, heureusement plus de peur que de mal!
Je ne peux que conseiller Kuma et j’espère pouvoir revenir très bientôt au Sri Lanka
Brigitte