Nous allons partir dans un groupe de 4 amis faire le TREK des Pinacles sur 3J /2 nuits, aux alentours du 29 Septembre. Nous recherchons un guide compétent, qui proposera le meilleur tarif . Connaissez-vous des guides, ou organismes afin de nous aider dans nos recherches?
Merci par avance pour votre aide,
virginie
Anonyme2
Bonjour,
Avez vous pu trouver un guide?
Nous partons l été prochain et je ne trouve pas de contact sur le net.
Etes vous passes par MASwing pour aller jusqu a Mulu?
Merci pour votre réponse
Anonyme3
bonjour!oui nous sommes allez a mulu avec maswings rien a redire!
et on a eu de la chance car on a rencontré un guide dans l’avion…très sympa!
ils nous a intégré à un groupe et s’est arrangé je ne sais pas trop comment avec les gardiens du parc car tout était complet… (il faut dire qu’un groupe de 30 personnes s’est retrouvé la bas en meme temps que nous et c’est rare…)
sinon on peut aller au bureau des guides en arrivant a mulu et la en principe des guides devraient vous attendre!
bon courage et bonne rando…une des plus belle et des plus techniques de l’ile qui en vaut la peine!
Anonyme4
Salut,
Je pars moi même à Bornéo en juin et ai réservé directement auprès du parc. J’espère d’ailleurs ne pas être seul sinon le prix sera bien différent mais c’est une autre histoire :-).
Tu peux soit faire de même et alors tu bénéficies des services d’un guide affilié au parc soit prendre un package auprès d’une agence, elles sont nombreuses.
Quant à Maswings, j’ai pris mes billets avec eux c’est le moyen le plus rapide et évident pour s’y rendre.