J ai une tres bonne adresse d un guide Cubain parlant un francais impecable
Il peut vous faire visiter la ville peut vous trouver une casa.Il s appelle SANZ
Je vous donne ses coordonnées
TEL 0053 52 94 63 33
Mail// carpedien77@nauta.cu
Vous povez lui telephoner ou lui envoyer un mail en francais il vous repondra en français
je ne vous dit pas plus il saura vous convaincre et vous faire visiter la havane et les environs
Je vous souhaite un tres bon sejour
viajecuba2
sachant que le salaire moyen cubain est de 20 euros par mois… combien ce guide prend il à l’heure ?
un tarif raisonnable ou un prix pour touriste qatari ?
merci de préciser
revenant3
Précisons également que ses tarifs sont libres, et qu’ils ne sont pas déclarés puisque cette profession n’est pas autorisée en cuenta propria. Il doit être obligatoirement rattaché à une agence de voyage reconnue par l’état cubain par laquelle on doit passer pour faire appel à ses services, et uniquement en payant à la dite agence.
Rien contre les guides illégaux si leurs tarifs ne sont pas “qataris” comme on le voit un peu trop avec les chauffeurs privés qui se font 6 mois de salaires moyens en bénéfices sur une seule journée… tout en profitant, à la même hauteur que tout le reste du peuple pauvre de l’autre côté de l’abysse, des produits et services subventionnés.
china954
Bonjour, je serai interessée pour contacter le guide que vous conseillez, mais le mail ne fonctionne pas. Pouvez vous me le redonner ? Quelle genre de voiture avait il ? J’ai de gros problèmes de dos et je voudrais privilégier un guide privé pour nos visites à Cuba car en groupe je n’arrive pas à suivre… Merci de tous les tuyaux que vous pourriez me donner. ( sites à visiter, connus ou insolites, restau, etc… ) On partirait en Janvier 2019, en s éjournant au Club Lookea.
Cordialement
ladjia5
Bonjour
Toutes mes excuses je me suis trompée en vous donnant l adresse mail
Je vous le redonne correctement
carpediem77@nauta.cu
A tres bientot
ladjia6
Bonjour a tous
Toutes mes excuses
Je mesuis trompée en ecrivant l adresse du Guide
Je la remets correctement