bonjour, pourriez vous m’indiquer un guide francophone avec voiture pour 10 jpurs merci à tous
Bonsoir, contactez Alexandre et David de Cuba Decouverte (www.cubadecouverte.com). Nous sommes partis fin février à 4 avec nos 2 enfants (3 et 6ans) et nous avons fait un voyage juste FANTASTIQUE !!! Activités au top et adaptées à tous, hébergements bien au dessus de nos attentes avec des hôtes plus sympas les uns que les autres, supers recommandations de lieux où manger et sortir pour chaque étape, des chauffeurs au top et toujours arrivés en avance (si si !!!) pour chaque déplacement en taxi et certains nous ont même offert le café ou des fruits achetés sur le bord de la route, des guides géniaux parlant francais… bref, genial rien a penser et juste à profiter avec les enfants. On a eu de la chance de rentrer quelques jours avant le confinement, mais on a surtout apprécié les appels tous les jours en fin de journée de David pour nous tenir au courant de l’évolution de la situation en France et a Cuba. Nous avons pu en profiter jusqu’au bout sans trop nous soucier, contrairement à d’autres francais que nous avons rencontré qui étaient totalement “perdus” et ne savaient plus quoi faire. Meme après notre retour en France nous avons eu un appel de debriefing avec Alexandre pour savoir comment tout s’était passé (il savait déjà tout car ils échangent beaucoup avec Alexndre). N’hésitez pas à contacter cette équipe formidable, vous verrez ils sont tres réactifs et réellement à votre écoute. J’espère que mon message vous aura aidé. Cordialement. Nadine