Bonjour je vais sur bangkok le 7 novembre jusqu’au 11 novembre ensuite je me dirige sur krabi puis koh lanta,je recherche un guide francophone pour me faire voir bangkok,avevc mon amie nous ne parlons pas très bien l’anglais est t’il possible de trouver un guide surplace?est t’il facile de communiquer si nous n’avons pas de guide?
Bonjour papycruchot,
Je voudrais savoir si vous avez trouvé un guide français sur Bangkok car nous recherchons aussi. Nous serons sur Bangkok du 4 au 7 décembre.
J’attends donc votre réponse.
Cordialement
Poupette58
Bonjour Papycruchot,
Je suis également à la recherche d’un guide ou d’un chauffeur francophone pour février/mars 2017
Merci de me dire si vous avez trouvé
Cordialement
Marie
Bonjour nous avons trouver un guide Alex il parle français et est très bien je vous donne son adresse mail.alexguidethailand@Hotmail.com.en espérant qu’ il soit libre il nous a fait voir tout ce nous voulions .bonne vacances en Thaïlande.
Bonjour, Une bonne adresse pour un guide francophone pour des visites de bangkok et des circuits en Thailande: l’Association de guides francophone de Thailande, vous les trouverez facilement sur le Net et facebook.
Bonjour,
Nous sommes passés par l’association de guides francophone sur un circuit privé au mois de novembre 2016 et nous avons été très satisfaits de la guide hyper pro.
Van climatisé, bouteilles fraîches et lingettes après chaque visite.Tarif journalier : 7000 THB
Cordialement