Bonjour, Je reviens de Bangkok ; visite de 4 jours ; l’Agence Thaïlande Evasion est à éviter . Heures de RV non tenu; frisson lorsque l’on attends le guide parlant français pendant une heure et demie à la réception de l’hôtel. Ouf ce n’était pas une arnaque (ce que j’ai craint un moment) ; la responsable locale injoignble au tél. Donc Thaïlande Evasion à éviter. Par contre je vous recommande le guide parlant assez correctement le français . Samar ; très sympa, disponible et ayant une bonne connaissance des temples de la région de Bangkok son mail: b.samart17@gmail.com
Je lui ai dit que je l’aiderais à trouver des voyageurs français; il ne mérite pas de travailler pour cette agence de bras cassés.
C’est interdit par la Châtre de mettre des messages commerciaux.jai mon petit fils thaïlandais parlant français taxi VTT et jai jamais fais de pub .merci message signalée.
Un compte rendu et donner 1 recommandation n’est en rien interdit.
PS : Qu’entendez vous par “Châtre”
Il s’agit de la charte du sitte qui interdit de mettre en clair les coordonnées d’une personne.
En venant sur ce site vous vous engagez à la respecter.
- ne pas diffuser de publicité sous aucune forme :
Si vous souhaitez diffuser des annonces, utiliser le seul service d’annonces proposé par le Site.
- ne pas publier de messages personnels sur les forums e t utiliser la fonction Réponse privé,
- ne jamais communiquer de données personnelles (nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone etc.) dans les messages,
Vous avez très bien compris ce que je voulais dire sur un mot mal écrit.Ne vous faites pas plus imbécile que vous êtes.
Tous les voyageurs le font sur tous les forums.
Il n’y a rien de mal à communiquer des contacts après un voyage.
Par contre si c’est en permanence il est facile d’y voir une démarche commerciale.
Le Routard n’empêche pas de partager une expérience, il interdit de mettre en clair les coordonnées.
Rien n’interdit à un futur voyageur intéressé de trouver le contact de la personne mise en avant.
L’essentiel des messages publiés dans ce sens ne sont que des pubs téléguidées sous couvert de satisfaction.
Mon oeil !
Il suffit de voir vos multiples posts recents pour comprendre que vous passez vos journées sur le forum, à raler/critiquer en permanence, vous prenant pour le gendarme du Routard.
si vous etes choqué par une adresse email d’un contact sûrement jamais donné sur le forum, trouvez vous d’autres occupations plus zen
Erreur sur la personne.
Si je suis très présente, ce n’est certainement pas pour faire ce que vous listez.
Pas grave !
Vous avez lâché un peu de fiel et vous devez vous sentir mieux.
C’est bien…
En plus de cette publication, ces derniers jours, juste 2 exemples significatifs.
On se croirait en Corée du Nord, l’esprit.
Vous utilisez la CHARTRE comme cela vous arrange.Lisez votre message avant de critiquer les modérateurs quand cela vous arrange.
Appliquez à vous même ce que vous voulez appliquer aux autres .
Salutations
Je ne critique pas les modérateurs, c’est une pure imagination de votre part.
OU alors vous sous entendez que sourisgrise fait partie de la modération ?
Il y a une grande différence à donner un email 1 fois d’un guide
Et donner le lien d’une agence de voyage avec en plus un code affiliation pour avoir une rémunération.
Rélisez mon premier message dans la discussion ca va vous aider
PS : Maintenant vous écrivez CHARTRE, mais comment c’est possible ?
Prochaine tentative Chartres ?
Bon week-end
Plus rien à ajouter vous êtes une personne aigri et infréquentable.salutation