Guide à recommander pour voyage en Ouzbékistan

Forum Ouzbékistan

J’ai voyagé en Ouzbékistan avec Pelotchoh Bobokalonov et je le recommande sincèrement.
Ce que j’ai apprécié, c’est l’authenticité du voyage, les guides locaux, les rencontres avec les habitants (notamment à Shirine) et l’attention portée aux détails. Le chauffeur était très professionnel et faisait l’effort de parler un peu français, ce qui a rendu le séjour encore plus agréable.
L’Ouzbékistan est un pays sûr, les gens sont gentils et accueillants. Grâce à Pelotchoh, j’ai découvert le pays de l’intérieur, loin du tourisme de masse.
pelotchoh@yahoo.fr | WhatsApp : +998 90 512 86 55

C’est la deuxième fois que je voyage en Ouzbékistan. La première, j’y ai vécu sept mois pour des raisons professionnelles. La seconde, je suis revenu avec ma famille afin de leur faire découvrir ce magnifique pays.

Lors de mon premier séjour, j’avais visité Boukhara avec Pelotchoh et j’avais été extrêmement satisfait de l’expérience. J’y avais rencontré un guide passionné par l’histoire de sa ville et de son pays, qu’il connaît sur le bout des doigts. Très flexible et arrangeant sur les trajets comme sur les visites, il est toujours prêt à aider et à trouver des solutions, quelles que soient les situations.

Je l’ai donc recontacté pour une nouvelle visite de Boukhara, cette fois avec ma famille. Une fois encore, il nous a proposé un programme de visite flexible et adapté, en nous faisant découvrir les principaux sites tout en prenant le temps de répondre à nos questions et à nos besoins. Sa gentillesse, son professionnalisme et sa capacité à s’adapter à un groupe familial ont rendu cette journée inoubliable pour ma famille !

Si vous vous rendez en Ouzbékistan en général, et spécifiquement à Boukhara (ce qui est un must do), n’hésitez pas… Je vous recommande sans réserve Pelotchoh pour une super visite de la ville avec un guide génial en tout point.
Maxime

Bonjour Maxime, vu que vous avez passé pas mal de temps en Ouzbékistan, du coup vous connaissez bien le pays :slightly_smiling_face: Est-ce que vous pouvez nous dire comment ça se passe pour louer une voiture là-bas ? C’est facile pour les étrangers ?**

Et aussi, comment sont les routes en général et la circulation ? Si vous avez quelques conseils pour conduire en Ouzbékistan, on est preneurs

Sujets suggérés

Services voyage