Guide à Cuba et location voitue

Forum Cuba

bonjour

nous partons a 4 couples en mai 2015 pour 11 jours a cuba varadero hotel iccacos
nous aimerions faire quelques visites.pouvez vous nous conseiller un guide?
faut il faire les visites par nous meme? pouvez nous dire ce qu’il y a à voir?
nous aimerions louer aussi une camionette comme nous sommes 8
pouvez vous nous conseiller .faut il un permis spécial.
merci

En séjourant à Varadero, il y a les grottes à visiter. Assez gradiose. Prévoir de bonne chaussure et un coupe-vent car la température descend rapidement sous la terre.

Si vous retournez à l’hôtel tous les soirs, je laisserais faire l’idée d’une location pour utiliser que des taxis. Au mieux, je vérifierais sur place avec les agences touristiques le prix pour un mini-van avec chauffeur. Vous ne perdez pas du temps à chercher les lieux et c’est plus sécuritaire.

Avec un bon guide de voyage, vous pouvez facilement faire les visites par vous même. Et de plus en plus de chauffeurs de taxi parlent l’anglais et même le français.

De mémoire, le Royal Hicacos est éloigné du centre-ville de Varadero. Il faut un véhicule pour aller en ville (taxi, bus le jour à 5 cuc, auto?).

En ville, je suggère une visite au Cabaret La Comparsita. À ciel ouvert, il y a généralement un show suivi de danse. Fermé les soirs nuageux.

Bonsoir
Je viens de voir votre message; Je suis de retour de cuba depuis une semaine!!
J’ai passé plusieurs jours a la havane et 4 a varadero!!
Tout d’abord parlez vous anglais ou espagnol ?
Sinon cela reste dur pour se faire comprendre!!
Vous parlez de louer une voiture ;moi je ne vous le conseille pas ;c’est tellemnt different de chez nous!!Pour les excursuins ;il vous faut découvrir absolument la havane !!c’est a la fois surprenant et déroutant!!
J’ai fait une eexcursion a varadero et j’ai été tres decue !!!nul Ecrivez moi en message privé e je pourrais vous en dire plus
Bonne soirée
Pascalechat

Sujets suggérés

Services voyage