bonjour, j’ai besoin de vos témoignagnes concernant mon prochain séjour à bankgok.
Je vais y passer et 3 nuits et désire faire des visites accompagnées d’un guide durant 2 journées.
Est-ce que parmi vous certains ont une idée du budget qu’il faut prévoir pour ces deux journées svp ?
Selon les offres reçues, il faut compter environ 600 euros pour deux journées. Ce prix me paraît élevé et comme c’est mon premier voyage en Asie, j’apprécierai vos conseils.
Merci
mehdi023802
Bonjour ,
moi pour la moitié je te le fais cette visite guidée , sachant qu’en même temps , l’histoire de pousser le vice , je te ferais passer devant nombreuse agences de tourisme qui pourront te proposer ce service pour … 4000 baht ( 100€ env) négociable à hauteur de 50% .
Non , sérieusement , à ce prix là , ça doit être un guide d’une agence française ?
gaybnadi3
bonjour, j’ai reçu 3 offres, deux de guides thailandais parlant français et une offre d’une agence française effectivement. Les prix varient entre 500 et 600 euros.
Ces prix sont pour deux journées accompagnées avec van et guide parlant français pour deux personnes, les entrées pour les visites, et les repas de midi.
Je ne veux pas passer pour une radin, ni profiter et ni incorrect, mais cela me semble onéreux selon le peu d’infos que j’ai concernant la Thâïlande ?
nsolaly4
Bonjour
J’ai pas pour habitude d’utiliser le mot “vol” mais si c’est juste faire une ballade en van dans Bangkok et payer environ 24000 THB c’est le seul mot que me vient à l’esprit.
J’utilise souvent un guide privé à Bangkok (anglophone certe) qui me récupére à l’hotel le matin en Toyota Camry et qui passe toute la journée avec moi et cela me coute 80€ à 100€ en fonction de ce que je veux faire, soit 4000 THB environ
Le repas du midi est inclus (cuisine locale à profusion), les bouteilles d’eau, serviette froide …
En février dernier j’ai fait 2 jours avec elle, temple, marché flottant, marché au puce, sortie dans Bangkok : 7000 THB les deux jours
Sauf si vous voulez vraiment un guide français, fuyez cette agence elle vous prend pour un gogo !!
Bon voyage
gaybnadi5
c’est bien ce que je pensais, snifff ;-).
Est-ce que par hasard vous seriez disposé à me fournir l’adresse de votre guide afin que je puisse la contacter ?
Merci
mehdi023806
a moins que ce ne soit en baht ? 600baht c’est très correct …
gaybnadi7
non non je viens de contrôler la dernière offre reçue… 24000 baths pour deux jours
gup8
600 € pour deux journées c’est horriblement cher !
Nous on avait payé à 2 environ 120 euros la journée très complète et tout compris (et encore on n’avait pas pris l’agence la moins chere…).
Nous avions pris Thai Tour guide : www.thaitourguide.com et en avons été très satisfaits : bon échange par mail auparavant, transparence des comptes, guide de qualité, adaptabilité du programme etc…
terima_khasi9
Bonsoir gaybnadi , a titre personnel j ’ ai payé mon bilet d ’ avion 630 euros ( Qatar Airways ) pour mon dernier voyage en Thaïlande , en mars 2015 . Donc payer 600 euros pour 2 jours de visite de Bangkok me semble être d ’ une absurdité totale , tellement il est facile de le faire par soi même avec un minimum de préparation de son voyage :http://www.bangkoklifethai.blogspot.fr/ . Attention gaybnadi ce n ’ est en aucun cas une critique de ma part , mais juste mon ressenti , car chacun voyage suivant ses envies et habitudes . Bon futur trip en Thaïlande …Térima Khasi .
Anonyme10
Bonjour, Calà dépend de la prestation proposées, il y a des prestations qui inclus le transport, les tickets d’entrées des sites visités, le repas de midi, toue en bateau sur les klong (rivières) etc… dans ce ca là il faut comptre pour une journée à Bangkok pour visiter les principaux temples avec tout inclus: 7 500 THB pour deux personnes (environ 197 euros). Pour plus de détails me contacter…merci