Guesthouse New Siam 3 à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
Quelqu’un aurait il des renseignements sur la guest house new siam 3.
Je voulais réserver pour le New siam 2 mais en regardant la réservation il m’indique que nous avons réservé pour le 3. Tout en sachant que nous partons avec deux enfants. Je ne sais pas trop où il est situé par rapport à l autre.
Merci
Virginie.

Bonjour
Sur le site du New Siam, il suffit d’aller sur l’onglet “MA” et vous verrez la localisation des 3 hôtels (4, même) :

Je connais le II, qui est tout à l’extrémité de la rue Rambuttri. Il est très bien, avec une piscine en bas, il est proche du fleuve, suffit de traverser la route
Pour aller au II, on passe devant le III qui est à droite, juste avant l’angle de la rue qui tourne à 90°

Merci Fomec de votre réponse,
C est vous même qui m’aviez conseillé le New siam 2.
Les avis on l’air moins bien pour le 3.
De toute façon nous sommes là pour visiter un maximum donc l’hôtel reste secondaire pour nous.

Salu
Le 1 : pas terrible, mais correct, et dépanne.
Le 2: le meilleur rapport qualite prix.
le 3 : un peu moins bien, mais correct aussi.
le 4 : le river side, pas mal, vue sur la Chao Praya, mais bcp plus cher … alors s’il reste qq euros, à la fin du voyage, pourquoi pas.
Moi aussi je conseille le, 2, mais il est prudent de réserver.
ça rame …
Gilles

Re-bonjour

On était allés voir les prix sur place du River Side et en effet, on a reculé…
De toute façon, que ce soit à Kao San ou Rambuttri (plus calme), il y a l’embarras du choix
Et les gérants ont l’habitude de voir les arrivants demander à voir une ou 2 chambres et les salles d’eau et toilettes avant de réserver
C’est le mieux pour éviter les surprises, genre une chambre sans fenêtre (si, ça existe !)

Bonjour a tous , Gilles j ’ ai logé au New Siam 2 en 2012 , 2013 , et Mars 2015 , et toujours obtenu une chambre a mon arrivée sans jamais avoir réservé ! Bon j ’ ai peut être eu un peu de chance ? Bon futur trip a sermie …Térima Khasi .

Quelles sont les coordonnees du new Siam Guest House 2 pour pouvoir réserver? Je serai à Bankok les 21,22 et 23 janvier.
Merci
Marie Hélène

Bonjour

Si vous aviez pris la peine de lire tous les messages de ce sujet, vous auriez vu le lien que je donnais
Par faveur exceptionnelle, je vous le redonne :

:-))

Bonjour a tous , lors de mon dernier passage ( Mars 2015 ) , j ’ ai aperçu dans le quartier un hôtel en construction intitulé New Siam avec une grande piscine en rdc . En sortant du New Siam 2 , on prend a droite la ruelle en direction de Khao San Road , puis la première a droite et après 50 m encore a droite en direction du Chao Praya et 50 m plus loin on y est . Serait-ce un New Siam 4 ? est-il opérationnel ? Bon futur trip a tous …Térima Khasi .

Oups ! je me suis trompé , en sortant du New Siam 2 on prend a gauche la ruelle menant a Khao San Road , puis deux fois a droite …Térima Khasi .

Sujets suggérés

Services voyage