Guesthouse à Colombo

Forum Sri Lanka

NAMASTE, je viens d’acheter un vol pour le SRI LANKA et y arrive dimanche le 15 octobre.
je suis surprise de voir les prix des guesthouses dans ce pays, je suis routarde, je voyage seule et suis à la recherche d’adresses sympa, entre 10 et 18€ la nuit maximum. je suis certaine que cela se trouve.
pour dimanche prochain à Colombo, je compte faire le tour dans le sens des aiguilles d’une montre, alors bienvenue à toutes vos adresses , conseils.
voyage non préparer car des vacances à liquider avant le 31 décembre !
MERCI D AVANCE à tous
Carolle

?Namaste? ou …Ayubowan?..

Bonjour,

Regardez Sayura House a Colombo, ils ont des chambres non climatisees pas trop cheres, mais un peu au dessus de votre budget tout de meme. Bon voyage!

bonjour carolzen :))
je pars au sri lanka ds une semaine, j’arrive a colombo de nuit… as tu trouvé un hotel pas trop cher sur colombo durant ton sejour?
merci :)))

Bonjour,

Pourquoi loger à Colombo (+:- 40 min) qui est plus loin de l’aéroport que Negombo (+/- 15 min!)?El le choix ne manque pas à Negombo…
Bon voyage
Cordialement
Tomcel

merci tomcel, oui je vois que ça peut etre une bonne option…
et prendre le bus le lendemain pour colombo… par hazard ya t il un quartier a colombo ou on peut trouver des guest houses pas cheres sans reservations?
je suis bijoutier, et je suis tres interressée par les pierres semi precieuses… j’ai lu que les pierres de lune sri lankaise ont les bleus les plus intenses, j’ai hate de les voir :)) je compte donc aller a ratnapura,et j’ai vu qu’il y avait d mines vers Mitiyagoda… j’ai aussi hate de voir les oeils de chat et les saphires… si vous connaissez qq choses a ce domaine et avez un peu de temps n’hesitez pas a me briefer ;)))
merci,
bonne journée :))

Aucune idée concernant les guest-house à Colombo… je n’y ai logé qu’une seule fois et dans un hôtel beaucoup trop luxueux à mon goût!!!

Quant aux pierres semi précieuses, je ny connais rien et ne peux donc pas vous aider non plus…

Désolée.

Cordialement
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage